Slt tout le monde Je suis au chap 6 et je suis dans la crypte de Bodhi afin de la tuer. J´ai nettoyé tout le 1er niveau, j´ai tué ts les vampires. Enfin bref j´ai tout fait. Cependant quand je veux ouvrir la porte qui me permet d´accéder au sous sol, celle-ci est vérouillée. Et quand j´essaye de la crocheter il y a la voix de Bodhi qui dit un truc du genre " Seul le sang de mes enfants pourra vous donner accès. Et seule leur mort nous fera nous rencontrer à nouveau". Que dois-je faire ? Est-ce un bug ? ? Je précise que j´ai choisi dans le chap 3 de payer Bodhi pour Imoen et non les voleurs de l´ombre.
Merci de me répondre au plus vite ! @ +
mcphers0n
Niveau 6
20 octobre 2003 à 20:21:36
Dans le coin inférieur gauche de la carte, il y a une salle contenant trois cercueils. Enfonce un pieu dans chacun d´eux afin de pouvoir accéder au sous-sol.
Guervy
Niveau 1
20 octobre 2003 à 20:31:37
Ouais mais le problème c´est que j´en ai tué 2 sur trois avec des pieux, mais je n´arrive pas à tuer le 3è car quand j´appoche le curseur du cercueil, il devient un rond barré et non une épée comme sur les 2 autres cercueils...
arkseth
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:51:25
Sa, sa veut dire que tu as pas tué le 3e, tt simplement... Il faut que tu le cherche, que tu le trouve, et que tu le tues! Je c, je t´aide pas, mais je peux rien de plus.