CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les meilleurs sorts de mage ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:40:46

Je voudrais savoir quelle combinaison de sorts de protection, d´attaque et de connaissance comme identification ou connaissance des auras vous utilisez.

Pour ma part, j´ai un mage transmutateur de niveau 14 et j´utilise arrêt du temps + sort de mort et immunité absolue + piège a sort.

Envoyez vos emails : doberman27@aol.com

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:25:00

encore la kestion ki tue...

Il n´y a pas de sort ki soit meilleur ke les autres! sinon, depuis le temps, on se serai déja mis d´accord là dessus! Chacun à ses préférences.

Moi, j´ai ToB et spell-50. Kan j´ai un ennemi dur à battre ( gros boss style dragon, ms sa marche pas sur Firkraag), je lance enchainement, arret du temps, et souffle du dragon plusieurs fois. Non seulement c´est beau, mais c´est tres efficace! sinon, je me contente de quqelques projectiles magiques... mais bon, je fais ça avec un mage ou un sorcier de niveau40...

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
05 octobre 2003 à 19:42:25

Arrêt du temps + brume mortelle + flétrissure abominable d´Abi Dalzim + nuage incendiaire : très utile contre les groupes nombreux et bien équipés ( Ordre du Coeur Radieux, Drizzt et sa bande, etc...) ;
toile d´araignée + nuage mortel : simple et efficace ( notamment contre les mages peu expérimentés) ; l´avantage est que ces deux sorts ( niveaux 2 et 5) sont rapidement disponibles dans le jeu et accessibles en début de partie.

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
06 octobre 2003 à 01:07:48

Arret de temp est indispensable, permettant de prendre rapidement le controle. Lorsqu´on a protection du mal, nous pouvons penser a invoquer un bon demon, comme celui de Aerie, niv 7 clerc, mais bon, un peu suicidaire avec ses grosses boules de feu...

Sinon, se promener avec des épées magiques commes eclaireurs n´est pas mauvais, mais dans les combat ou l´ennemis se teleporte juste a coté de nous, pas fameux [moins fameux..]. Alors la, je propose, coment il s´appelle ce sort.... tant pis, le sort avec une image d´eguille emflammé... " eclair de gloire", contre les revenant(je sais pas trop c quoi en francasi, g le jeu en englais...) doigt de la mort est pas mauvais non plus... entk, assez parlé de sort offensif, le defensif le meilleur, je propose protection contre les armes normales, ou, protections contre les armes magiques.... sinon peau de roche fait l´affaire... Mais encore mieux, rejuvenation... pas sur... celui qui redonne 3 hp par sec....

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:34:20

Prend 2 anneaux de Gaxx et tu verras ce qu´est la vraie regeneration...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:56:52

au passage pour ceux ki veulent pas tricher, on peu vraiment récupérer 2anneaux de gaxx ds le jeu. Avec un vol à la tire ou un truc ds ce genre la.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:19:47

Ouais, mais apparement le mod The Darkest Day eneleve cette possibilite malheureseument.

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:23:26

g pa encore essayé... ms si on est censé pouvoir en avoir deux sans Sk, alors c pas de la triche d´utiliser Sk pour en avoir un deuxieme ( tt es ds la nuance!)

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:26:57

en après, si t un guerrier, tu rajoute une pierre ionik ki fait régénération ( il y en a une ds le temple d´amaunator-kete d´Umar, ou la pierre ionik de Wong Fei kon trouve ds ToB), et là, tu régénere plus vite ke les ennemis te blessent!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:03:01

Tiens c´est vrai ca! J´ai pas trouve la pierre dans le temple. Pourtant je sais ou elle, crap, le mod a du l´enlever... :´(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:43:24

Je sais que The Darkest Day est un mod non officiel mais quel est le but du jeu ?
Ou est-on ? ( dans quelle ville...)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:54:15

C´est toujours la meme histoire principale mais tu as:
- Plein de sorts en plus ( tres bon a haut niveau en plus argh!)
- Une dizaine de NPC en plus ( tous bof bof mais bon, leur equipement n´est pas trop mal hehehe)
- Une 30 d´heure de jeu en plus. Enfin, ca c´est qu´ils disent, moi je trouve qu´il y en a plus! Certains elements de certaines anciennes quetes ont change aussi. Il y a plien de " nouvelle" zone ( des zones repris de BG1 et IWD1 mais bien agence)
C´est vraiment sympa comme truc!

WWWXXXCCCVVVBBB
WWWXXXCCCVVVBBB
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:17:56

moa c toale darégné + boule de feu ( c tré util pour lé énemi ki se d plase vite!)

WWWXXXCCCVVVBBB
WWWXXXCCCVVVBBB
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:28:57

et ken ils son en groupe !

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
20 octobre 2003 à 22:57:04

réponse potentiel d´aegis fang:
les souffles du dragon sa déchire tout

La vidéo du moment