J´commence en avoir ras le cul des ces vampires de merde là ! Je suis dans le quartier du pont, et apres etre sorti d´une auberge, ya une vampiresse et 2 acolytes ki me demandent si je travaille pour les voleurs de l´ombre. Apres vient , l´attake, ou cette $alope eradique mon perso en 3sec !
Probleme :
1) je n´ai pas de sort contre le plan negatif ( ou se trouve-t-il ? slmt à l´achat ? )
2) il ne me reste plus de potions de rapidite, mais d´autres potions sans grande utilite je pense .
Que faire ? ?
( j´ai pensé peut etre m´enfuir par les escaliers du bas et les buter a la queue leu leu, mais je pense pas ke j´aurais le tps de me casser)
Autre chose, ms ça n´a rein a voir : mon équipe est composée de :
-mon paladin cavalier
-minsc
-jaheira
-yoshimo
-aerie
-anomen
ke je peux remplacer pr l´instant par la fille et le nain ds la couronne, jan jansen, viconia.
yoshimo est indispensable car voleur + detecteur de pieges mais moyen o combat. Dois je le remplacer par jan ou par la voleuse de la couronne ?
Aerie est une assez bonne magicienne ms malheuresemnt tro faible physikement
jaheira offre de bons sorts de guerison + rappel à la vie. se debrouille o combat. PV satisafisants
Minsc, bon bourrin + resiste bien. j´pense pas m´en séparer
Anomen, pareil je l´aime bien car pas mal de PV + pas movais o combat + sorts de guersions sympathikes
J´ai essayé viconia pdt ke jaheira n´était pas là. Elle a de bons sorts mais n´a pas une constit´ terrible ( un peu mieux ke aerie deja)