CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help vampire

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
21 octobre 2003 à 02:41:15

J´commence en avoir ras le cul des ces vampires de merde là ! Je suis dans le quartier du pont, et apres etre sorti d´une auberge, ya une vampiresse et 2 acolytes ki me demandent si je travaille pour les voleurs de l´ombre. Apres vient , l´attake, ou cette $alope eradique mon perso en 3sec !

Probleme :

1) je n´ai pas de sort contre le plan negatif ( ou se trouve-t-il ? slmt à l´achat ? )

2) il ne me reste plus de potions de rapidite, mais d´autres potions sans grande utilite je pense .

Que faire ? ?

( j´ai pensé peut etre m´enfuir par les escaliers du bas et les buter a la queue leu leu, mais je pense pas ke j´aurais le tps de me casser)

Autre chose, ms ça n´a rein a voir : mon équipe est composée de :

-mon paladin cavalier
-minsc
-jaheira
-yoshimo
-aerie
-anomen

ke je peux remplacer pr l´instant par la fille et le nain ds la couronne, jan jansen, viconia.

yoshimo est indispensable car voleur + detecteur de pieges mais moyen o combat. Dois je le remplacer par jan ou par la voleuse de la couronne ?

Aerie est une assez bonne magicienne ms malheuresemnt tro faible physikement

jaheira offre de bons sorts de guerison + rappel à la vie. se debrouille o combat. PV satisafisants

Minsc, bon bourrin + resiste bien. j´pense pas m´en séparer
Anomen, pareil je l´aime bien car pas mal de PV + pas movais o combat + sorts de guersions sympathikes

J´ai essayé viconia pdt ke jaheira n´était pas là. Elle a de bons sorts mais n´a pas une constit´ terrible ( un peu mieux ke aerie deja)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
21 octobre 2003 à 03:58:02

le sort de protrction est un sort de pretre. level 4ou5

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
21 octobre 2003 à 11:39:27

et ou peut on l´avoir ?

buck884
buck884
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:43:21

Regarde dans le livre de sort de Aerie et normalement tu le trouveras vu que c´est un sort de bas niveau.
Ton paladin est quel niveau ? Je crois que lui aussi peut l´avoir dans son livre de sort.
Pour l´acheter a mon avis il se trouve dans toute les bonnes boutiques en formule parchemin je pense mais perso je l´avais via les sorts de prêtres de Aerie.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:52:42

Alors...
Protection contre le plan negatif: Sort de clerc/druide de nv4. Aerie, Jaheira, Anomen et Viconia l´ont, mais pas Keldorn ni aucun autre paladin car le livre des sorts de rodeurs et paladins s´arrete au nv3. Impossible ç trouver en boutique, car les seuls sorts de pretre disponibles sur parchemin sont Force de Champion, Rappel à la vie, Restitution et Soin des blessures graves et critiques. ( d´ailleurs un parchemin de sort divin n´est pas recopiable)
Vu que tu es paladin, je te conseille pas Korgan ( le nain de la couronne de cuivre) ki est un meilleur guerrier ke minsc mais qui est d´alignement mauvais, ni Viconia, pour la meme raison ( alignement, kestion force de frappe elle a ke ses sorts)
Nalia, c´est une assez bonne magicienne ( au meme rang que Jan), mais comme voleuse elle est nulle.
Aerie, personnellement, je l´adore, mais c pas l´avis de tout le monde ici.
Yoshimo, c´est le meilleur voleur du jeu, mais ne soit pas trop dépendant de lui kand même, tu risque de mauvaises surprises. Mais garde-le si tu compte réucpérer Imoen ( qui est 3e voleur apres Yoshi et Jan, et une tres bonne mage).
Sinon, tu aprendra ( j´espere) vite dans le jeu que la constitution et la force ne sont pas tout. Un bon mage, mais nul physikement pourra te sauver la vie...
Enfin, si ça peut t´aider, les persos masculins peuvent avoir une romance avec Aerie, Jaheira ou Viconia, mais si tu en a au moins deux dans ton ékipe elles vont se disputer à ton sujet. Pour les filles, il n´y a qu´Anomen comme romance possible sans mod.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:58:33

j´ai oublié ton huile de rapidité!
la potion est pas mal, mais le sort de hâte ( mage nv3) a les mêmes effets, et en plus agit sur tous les membres du groupe proches de la cible. Le parchemin de Hâte est disponnible au marché de l´aventurier sur la promenade de Waukine.
Et au nv6, il y a le sort de Hâte améliorée, qui n´agit que sur une seule cible, mais qui double la vitesse pas rapport à celle de hâte.

La vidéo du moment