CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod tactics

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:12:51

Franchement je suis un fan de BG, j´ai dû finir je ne sais combien de fois SOA et TOB, et depuis peu j´ai installé TDD + tout plein de mods dont Sola, Item upgrade, Ruad...bref tout sauf ease of use, ages of embers et duegeon be gone ( un truc dans le style)...et justement: j´ai pû apprécier combien le mod tactics a augmenté la difficulté, seulement, quesque j´en bave bon sang !
Autant je me considère pas comme un noob puisque je joue à BG depuis sa sortie, autant j´estime ne pas forcément être un dieu

Pourquoi je vous dit ça? tout simplement que je suis au combat final contre Irenicus et que de mémoire de joueur, jamais je n´ai été autant dégoûté
J´ai réussi à vaincre Firkraag, Kuroisan, Bodhi et tout ces vilains avec de la diffuculté mais sans tricher. Mais là le pompon c´est quand même Irenicus: qu´on fasse des mods pour redonner une seconde jeunesse à un jeu qui mobilise tjs autant de monde, ok! mais qu´on en arrive à augmenter la difficulté du jeu pour vous dégouter, là je dis non!! STOP

Cet abruti, il a à ses côtés un dragon noir, un spectateur, un " pseudo" Sarevok et d´autres copains :s, c´est déja assez balèze comme ça; ensuite juste avant de combattre, il te vire ton équipement si dûrement obtenu; vient le combat, hyper balèze...une fois kon y arrive, hop rebelote, combat encore une fois contre ce bouffon en écorcheur ( bien sûr on est à poil sans rien à ce moment puisque je suis tout seul)...et même si vous arriver à le buter, c´est reparti pour un dernier combat....non mais j´ai que ça à faire moi! ( si je vous décrit le tout, c´est pas parce que j´ai réussi à le battre, mais un Ctrl+Y, ma main gauche sur le menton en soupirant et la droite sur le clavier telement c´est passionnant de se prendre une volée)

Bref tout ça pour vous dire que je sais même pas si je vais continuer avec TOB parce que si c´est pour s´emmerder comme ça, désolé moi j´arrête, ça perd tout son charme une dificulté pareille. Vous-y êtes arrivé? peut-être suis-je pas assez fort ( lvl 20 à 22, sauf Sola qui est à 16 je crois) ? @ quoi ca sert franchement d´avoir autant augmenter la difficulté? A part me décourager, je vois pas ( et dire que je joue en mode normal :s)

Bref, excusez moi, mais là je suis révolté ça me donner même plus envie d´y jouer, sinon de desinstaller ce mod. Et qu´on ne me dise pas que la victoire est plus belle et gratifiante si on y arrive, moi je capitule! @ moins qu´on me dise comment faire :s

Amicalement

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
20 octobre 2003 à 18:23:30

C´est toujours bon à savoir.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:34:58

pour autant que je sache, il n´y a pas de problemes dans ce style dans ToB. Et puis, tu peut tjrs te reposer avant le combat contre Irenicus, et te préparer ( par exemple) en mettant ton meilleur ékipement ( sauf armures) dans un sac de contenance pour pouvoir les remettre dès le début du combat... Et c´est là que tu dois profiter de TDD et de ses sorts les plus puissants, ainsi que du spell50... Comme je dis tjrs, le plus important dans une ékipe est de savoir quand utiliser les mages et quand utiliser les guerriers.
Mais je reconnais que c un peu exagéré: kand tu es a un niveau suffisent pour être sur de vaincre Irenicus, le début de ToB te parrait ridiculement facile...
Si ça peut te rassurer, tu récupère définitivement ton ékipemetn après. Et ToB est vraiment plus agréable avec Ascention. Suffit de recruter un allié suplémentaire, et tout va mieux...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:37:30

tu parles de Sarevok Arkseth ou un des enfants de Bhaal? :sarcastic:

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:17:48

Surprise! Selon l´alignement, apres la mort d´Abazigal et Sendai, tu auras ( peut être) un septiemme combattant!

La vidéo du moment