CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux vaut vraiment la peine?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 octobre 2003 à 01:58:02

Ce jeux vaut vraiment la peine?Pcq bientot jvais macheter un autre jeux dans ce genre la et il a l´air pas mal interessant.Quels sont les qualitées et les défaut de ce jeux?Combien il coute environ en $ canadien?Avez vous d bons sites ou jpourrait m´informer sur ce jeux ? Merci d´avance pour vos réponses!@+!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
08 octobre 2003 à 02:32:00

Sérieusement tu croit quon serais sur un forum apres 5 ans si se jeux etais de la merde lol, bon pour les qualiter: plein de sous quete, plein de classe difference, une durer de vie énorme, une imersion gigantesque(achete aussi bg1 pour etre mieux imerger) des graphisem tes fin pour l´époque et encore magnifique aujourdui, en bref ses un jeux exeptionel, pour les défauld, euh.... je sais pas dsl, la preuve ses vraiment un bon jeux lol, cour lacheter
Pour les site francais je vien de te remonter mon ancien topic, il te comblera jen suis sure ; ) pour le cout, je croit que ses enciron 20$

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 octobre 2003 à 02:35:00

Merci de ces renseignement amigo!Des que je l´achete vous aller me voir souvent ici.Me reste + qu´a me faire 20$ now(je suis a sec :()

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:15:55

encore un canadien? le jeu se vend plus kau Canada ou koi? serieusement, BgII: l´essayer, c l´adopter. Personne arrive à en décrocher ( meme en forcant la dose avec IwDII ou NwN). La preuve, aegis vient de rechuter après une petite tentative de désintox...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:50:22

a quand un match contre tous les joueurs Canadiens du forum Arkseth,sa vous dit????

WWWXXXCCCVVVBBB
WWWXXXCCCVVVBBB
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:41:05

lol personne ne te répond je sait pas moi pour ca il faut jouer en multi-joueur mais quand on joue en multi-joueur on est ensemble non ? Et comment on fait alors pour faire des équipes alors ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:19:19

Rien ne t´empeche de frapper un membre de ton equipe ou de balancer une boule de feu...
( certains sort de marche, mais bon on fait avec)

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
22 octobre 2003 à 19:19:47

Le multiplayers veut vraiment la peine c trop bon!!!! c comme a 1 sauf que c de 2 a 6 joueurs je crois qui peuve jouer dans la meme équipe c bon! mais sa devien plate si on suis tjrs ´´le leader´´ mais si vous avez une bonne esprit d´équipe c excellent