J´arrive à la fin de cette quête mais je ne sais plus quoi faire : Je suis revenu dans la ville de départ mais la quête ne se finit pas ! J´ai donc regardé sur le net et il faut apparemment prendre Lavok et le faire sortir de la sphère malheureusement je n´arrive pas à le prendre, celui-ci reste à terre agonisant malgrè les nombreux coups que je lui porte. Merci d´avance pour votre aide !
Entropiste
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:13:38
logiquement tu devrais etre transporté automatiquement dehors avec lui , une fois que tu lui a parlé; mais ca dépend si tu a correctement fait la quete,si la premiere fois que tu l´as bastonné tu lui a bien parlé ; est ce que tu as Valighar avec toi?
iforire
Niveau 1
16 juillet 2003 à 20:17:57
Oui je l´ai bien avec moi mais malheureusement je n´ai pas parler à Lavok avant de le tuer ! Je lui ai lancé plusieurs nuages mortels ! Bon, apparemment je peux plus rien faire alors, Lavok ne veut pas me parler de toute façon !
Entropiste
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:19:57
si il est mort ca va etre dur en effet,lol c´est pas tres grave , juste quelques points d´experience!
bon fun!
Le-Mafioso
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:02:45
Et un bon objet...mais 48750 exp par membre de l´équipe c´est quand même pas mal!