J´ai un gros pb: Je suis au chapitre 5 je suis allé voir Adalon pour qu´elle me transforme en drow pour que je puisse entrer à Ust Natha. Le hic c´est que devant la cité lorque je parle au garde je n´ai pas la phrase 4 " je suis Vedrin de la cité machin chose " . Ce qui m´enpêche de faire toutes les quêtes de la citée elfique. L´autre solution est de soudoyer les gardes ( 1000 po) afin d´entrer, mais à l´intérieur je me faits attaquer et il ´ny a qu´une autre sortie et je me retrouve au chapitre 6 J´ai déjà patché, réinstallé, et même recommencé la partie et je cale tjrs au même endroit. Si quelqu´un aurait une solution?
-Saladrex-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:45:03
T´as peut-être pas assez de charisme ou autre chose... Quelles sont tes caractéristiques ? As-tu Viconia dans ton équipe ?
Zergly
Niveau 1
27 octobre 2003 à 09:10:52
Mon équipe est constitué de: Korgan Minsc Jaheira Nalia Jan Mon personnage est un sorcier avec 18 en charisme . .. J´ai déjà terminé BG 2 mais sur une un autre système ( win 98). je suis passé à win2K entretemps. C´est peut-être là le problème
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:55:07
C´est peut-être un bug, oui. Tu as mis le patch ? Les options de dialogue que tu as, c´est " Je suis < CHARNAME> de la tanière d´Adalon" et " Je suis l´humble Veldrin de Ched Nasad" ?
Donc il te manque en effet, la phrase autoritaire.