alors... Ilithids: ben, chacun sa techniques. Oui, ordre chaotik, c pas mal...
comment tuer firkraag: kom tous les dragons! soit tu l´attaque par surprise, avec des pièges de voleurs et tout, soit tu le laisse tranquille et tu reviendra kand tu sera assez fort...
un site où trouver la soluce? le meilleur ke je connaisse, c sur jeuxvideo.com, le forum BgII...
avec ki on couche? commence par chercher kelkun dnas la réalité, vivre dans les jeux c pas terribles...
Dans BgII, les mecs ont une romance avec Aerie, Jaheira et Viconia ( viconia: on es quasiment obligé de conclure, aerie c déconseillé dnas SoA, vaut mieu attendre ToB, et jaheira: je la supporte pas, dsl, g jamais reussi a finir sa romance alors j´en sais rien). et pour les filles, pas le choix... il y a ke Anomen!
mais tu peut installer un mod ki rajoute une romance... il y a ImoenRomance et Tashia ( indifférement pour les mecs et les filles); et Solaufein ( oui oui, celui d´Ust Natha) ( pour les filles) que je connais et qui sont en vf. Sinon, va voir sur le site de la couronne de cuivre, il y a plusieurs projets de mods romances.
A oui, et il y a aussi Chloe et Kesley ( les 2 pour les filles) qui sont en cours de traduction