CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kangaxx versus Firkraag

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
20 mars 2002 à 15:05:28

salut les gars, mon sujet parait un peu con mais je trouve que c bizarre que tous mes potes ils disent que firkraag il est carrement plus fort que Kangaxx, pcq moi g vraiment eu trop de mal contre cette liche de merde, donc j´aimerais bien que vous me donniez votre avis.

kendrik
kendrik
Niveau 7
20 mars 2002 à 15:46:05

ben c´est vrai que j´ai rencontré une seule fois kangaxx, mais il a pas fait un pli, mais je sais pas peut etre coup de bol il a raté tous ses jets ? je sais pas, mais j´en ai plus chier avec firkraag (rencontré trois fois)

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:13:51

Firkraag est un mauvais. Une bonne statégie vient facilement à bout de lui. Je n´ai rencontré Kangaxx qu´une fois, mais j´ai pleuré : il s´est mis en cràne et à incanter un sort de N9 en un rien de temps. Je vous en dirai plus demain.

lolopro
lolopro
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:41:23

Et ben, moi c´est pareil: je me suis fait Firkraag comme une fleur, par contre kesse que j´en ai chié pour Kangaxx: après une dizaine de tentatives j´ai dû faire 2 ou 3 posts sur ce forum pour qu´on me file le truc pour le buter (parchemin protec magie), et là du gâteau.
Mais ss problème je vote Kangaxx: y a qu´à voir le nombre de post portant son nom sur ce forum, et on voit débouler le grand gagnant :)

valkhar
valkhar
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:02:16

Personnellement, Kangaxx, il est plus dur que Firkraag.
Mais, il faut dire que Firkraag, fut mon deuxième dragon, donc, j´avais l´expérience du 1 er pour le tuer (le 1 er dragon fût le dragon d´ombre et j´ai dû m´y reprendre au moins à 3 fois pour l´avoir lors de ma 1 ère partie.Personnellement, seule la 1 ère partie compte car c´est là que l´on apprend à connaître le jeu).
@+
valkhar

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
21 mars 2002 à 08:09:01

Comme promis, (bien que cela puisse ne pas vous interesser, ce qui serait normal) j´ai essayé Kangaxx hier ... j´ai eu vite fait de poser mes épes, arcs et autres pitites choses qui pique pour retourner traire des vacheS §§

Cette dérouillée que j´ai pris !! Trop fort !!

Apone
Apone
Niveau 9
21 mars 2002 à 10:29:47

Kangaax bat ce bon vieux dragon par 2 a 1..

kendrik
kendrik
Niveau 7
21 mars 2002 à 14:36:06

c´est bien ce que je pensais, j´ai du avoir de la chance...meme si en fait, firkraag, je l´ait tué avec ma premiere partie, alors que kangaax, c´etait mon troisieme perso (mais avec de la chance surement, quand je vois vos posts)
voila ce qui s´est passé :
je me baladais avec mon perso principal (un assassin) et je tombe sur une liche (me dis je betement) alors je me casse vite fait, il lance un sort (je sais meme pas quoi) et je sors de la piece (le sort ne m´atteint pas) je rameute mon groupe, on revient, 4 combattant (moi minsc keldorn et mazzy) vont au cac tandis que imoen et aerie bombarde l´autre de dissipation (breche, etc, puis de sorts offensifs) resultats, je crois n´avoir pas eu besoin des sorts offensifs, il est mort avant...donc gros coup de chance je pense, vu vos posts...

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
21 mars 2002 à 15:13:13

merci tout le monde de donner votre avis, mais je pense aussi, que la team peut jouer un role important, genre contre Kangaxx, à mon avis faut pas avoir trop de bourrin dans la team, vu que l´espace de combat est restreint, et en jetant ces sorts de merde, emprisonnement en particulier (je crois on peut pas faire de jets de sauve) ben il t´envoie tout tes potes dans l´au dela, et avant que je fasse liberte y a plus personne.
à mon avis si on a de bon mage il doit etre plus facile à battre. Moi je suis alle l´affronter que juste avant d´aller en enfer, et g du me changer en ecorcheur pour resister à tous ses sorts, donc je trouve pas ca tres glorieux.

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
21 mars 2002 à 15:53:27

Je sais pas si un mage ça change bien qqch. hier, je suis parti le voir avec un groupe de niveau 14-15 en moyenne. J´ai pris mon paladin ( qui a pris sa casormyr) et je l´ai mis au càc avec mon moine.
Mon sorcier a lancé tout ce qu´il pouvait de brèche et de perce magie ( soit 7 à 8 sorts en cumul) et ben c´est mon paladin qui l´a buté ... euh ... mis en semi-liche. Là ça a été plus rapide : j´avais déjà un mort, il m´a emprisonné 4 types en 4 rounds ... J´ai chargé, parce que bon.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:52:25

ben buter kangaxx en liche, c pas trop dur, ma technik c dès que le combat commence, tu fais pause et tu balances perce bouclier pcq ce conar il se fait une immunite contre les armes magiques dès le debut, et apres normalement tu le nikes sans trop de degats, mais c clair que q il est en semi liche, c tout une autre histoire, et en fait là qu´il pose un tres gros souci, pcq il expedie tes gars en un coup chacun son tour.
c pour ca que je cherche une technik efficace, pcq celle de se changer en ecorcheur ca marche mais bon, je trouve pas ca terrible comme je l´ai deja dit.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 08:05:21

Perso, j´ai trouve Kangaxx beaucoup plus chaud que Firkraag (tue en un coup avec mon moine et sa paume tremblante au passage...)

Mais il faut reconnaitre que Firkraag est quand meme un beau morceau

kendrik
kendrik
Niveau 7
22 mars 2002 à 12:08:51

j´ai oublié de dire, groupe a 3 500 000 xp environ (donc assez balaise) contre kangaax, et il s´est pas transformé en semi liche

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:54:57

Heu Kendrik, Kangaxx est oblige de se transformer en demi-liche pour etre vaincu

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:11:36

Eh oui!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:04:12

Firkraag est une merde... Du haut de mes 10 parties, je vous le dit, il est vraiment nul. Même le dragon d´ombre est plus puissant, à cause de son souffle qui draine les niveaux. Kangaxx aussi, c´est un rigolo. Suffit d´avoir un bourrin avec un parchemin de protection contre la magie et une arme +4 ou +5 ( L´épée à 2 mains +4 qu´on trouve en ombreterre marche bien) et on se la fait tranquillement. C´est vraiment marrant de le voir lancer ses Emprisonnements à la chaine sur le bourrin et rater à chaque fois !

Une autre bonne tactique, plus abordable: Un berserker sous Furie est immunisé à l´emprisonnement. Mais si on galère, la furie ne dure pas très longtemps... Le parcho cité plus haut dure 8 ou 12 heures...

La vidéo du moment