CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flagelleurs

soul_jaker
soul_jaker
Niveau 2
23 mars 2003 à 09:51:08

je voudais savoir comment buter les flagelleurs mentaux sans trop de casse.
Merci d´avance

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:20:45

Va voir le post "help me please" d´obin44, il y a mes astuces pour se protéger des ilithids.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:18:51

et surtout le meilleur truc ses ÉPÉE DE MODKENSTEN SORT DE MAGE NIVEAU 7 JE LE RÉPETTERAI JAMAIS ASSER.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:22:13

Non, c´est Ordres chaotiques de niveau 5 de prêtre, te protégeant contre toutes lerus attaques ou presque.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:25:50

Dsl jrr mes se sort ne dure pas tres longtemp, et moi je lesse l épéé faire tout le boulot et les ilithid ne mon jamais causer probleme, et aussi le meilleur meilleur truc ses la lame de psion qui imunise contre les attaque spyonique mes je continue de dire que ses moin compliquer le sort d épéé de mordenkensten.

adxl
adxl
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:30:07

la lame de psion, ou lilarcor boostée ( item upgrade encore et tjrs!). Il n´y a vraiment rien d´efficae à 100%, puisque les sorts sont assez long ( sauf pour un mage-pretre à la robe de Vecna), mais une fois qu´ils ne peuvent plus te bouffer le cerveau, les Ilithids sont plus facile à abatre que les grouilleux malades du 1!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:00:29

Le sort ordres chaotiques ne dure pas très longtemps? o_° Tu dois confondre.. c´est un des sorts de Bg2 qui a la plus longue durée... J´ai fait toute la cité Ilithid facilement avec ce sort sur toute mon équipe, sans avoir besoin de dormir une seule fois^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:06:04

"les sorts sont assez longs" sous-entendus "à lancer"

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:09:04

Vi, mais je veux juste dire à Aegis_Fang que l´épée de mordeinkein n´est pas forcement le meilleur moyen... D´abord parce que c´est quand même un sort niveau 7, donc ça suppose un niveau élevé, et dans ce cas, on a une multitutde de sorts à notre disposition, tandis que Ordres Chaotique, il suffit de le lancer une fois, avant le combat, et on peut se promener en bourrinant sur les flagelleurs, ils ne nous font plus rien^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:11:11

a ok, pardon

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:16:51

Dacor jrr tu a peut etre raison mes orde cahotique dure selon le niveau(plus tes level elever plus il dure lontemp)mes vu que lon rencontre ces chere ilithid 2 fois dans le jeux(égout et ombre terre) et bien lorsque j´arrive la bas j´ai deja le sort dépé de morkensten ou le level si tu prefere mes les deux solution son bonne mes tu tes surement pris quelque dega de la pare des golem cervau a la fin du donjon des flagellateur et vu que les epee de morgensten son imuniser au attaque physique et spyonique il ne subisse aucun degat mes bon chacun son choix.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:41:51

Bien sur que j´ai pris quelques degats, je n´ai pas dit que je n´en avais pas pris... mais je prefere battre rapidement en bourrinant avec mon équipe protégée que d´attendre lachement qu´une épe fasse lentement le boulot pour moi. Evidemment, le sort d´épe de Mordenkein est plus puissant en puissance rééle, mais dans ce cas, je pourrai presque dire de prendre des lames d´énergies^^... Nan, par exemple, lorsque tu te dépéches pour faire le moins de quêtes possible et avoir l´argent le plus vite possible pour récupérer Imoen le plus tot et ammaser ensuite le maximum d´XP avec elle, tu as un ffaible level, et dans ce cas, le sort Ordres Chaotiques est préférable(et quelque soit le niveau, il dure en général très longtemps, le chiffre de base étant élevé).

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 mars 2003 à 01:50:07

Ouais, j´avais pas penser, moi je prent le temp de faire toute les quete et meme changer de perso pour faire leur quete perso, et lorsque j arrive la bas je suis deja level 16 17 de mage mes ses vrai que ses mieu d y aller en bourinant avec ses frere d´arme contre les ilithids que de laisser une vulgaire épée flottante tuer tout le monde, toute mes escuse Jrr ta solution est surement la meilleur parce ses pas tout le mondes qui on le niveau.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 mars 2003 à 02:07:55

Grrr! Je t´exscuse pas! ^^ Je plaisante... D´ailleurs, jene vois pas pourquoi tu t´escuse, les deux tactiques étant parfaitement valable, l´une nécessitant juste un haut niveau;-)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
25 mars 2003 à 02:20:49

Oh, t´avais raison je m etais tromper, orde cahotique dure un tour par niveau.

obin44
obin44
Niveau 3
25 mars 2003 à 18:24:52

un truc encore plus simple ces la potion qui protege des pouvoirs des ilithids dans une des pieces

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:43:51

Elle marche pas cette potion...(dans ma partie en tous cas)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:42:38

c´est bien dommage

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:14:32

Hem je sens un ton ironique dans cette...déclaration...

TannerHell
TannerHell
Niveau 4
01 novembre 2003 à 22:18:56

Accessoirement en plus de ordres chaotiques , tu lances Action libre et Hate puis tu bourrines

La vidéo du moment