depuis quand ya une liche dans la quete de l´oeil aveugle, là ou on trouve les gantelets de dexterité?
aegis_fang
Niveau 10
05 novembre 2003 à 04:01:55
depuis toujour! elle fais parti de la fameuse quete de kangaxx!!!!!!!!!!
Le-Mafioso
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:20:47
Eh oui!
Incalnoir
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:19:23
non non pas elle au debut qui te donne le torse, je parle d´une autre plus loin, la ou ya plein de zombie, bleme et combattant squelette, la pour aller rejoindre le truc plein de tyranoeil. là ou on trouve les gantelet de dextérité dans un ts d´ossement.
garrikck
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:15:28
Ben si, elle fait partie de la quete de Kangaxx et elle te donnes les bras et les jambes, enfin, celle qui se trouve chez les " bannis du culte de l´oeil". Par contre, toi tu voudrais pas parler de la ville des goules? Mais la franchement, a part les goules, y a pas de liche.
Incalnoir
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:55:48
je crois qu´elle na pas d´affaire là, la premiere fois j´ai jouer il ny en avais pas messemble. c´est quand tu passe par la fosse des infidele. ya plein de bleme, mommie et truc machin. cest ou ce qu´on entre apres avoir rencontrer le maitre des goules ( jai oublier son nom) celui qui a une armure en peau de goule, ben la ya un tas d´ossement et les gantelet de dexterité.
garrikck
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:14:39
Oui, mais il n´y a pas de liche la, j´en ai jamais vu, et je l´ai fait trois fois..
tonton-thon
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:50:01
tu aurais pas installé des mods par hasard?? ( genre tactics ) Ayant fini plusieurs fois le jeu d´origine, depuis que j´ai tt les mods, y a un paquet de liche de rajoutées! genre au temple d´Amaunator, la çité des goules, le labyrinthe avec Bodhi...donc c´est normal Sinon c vrai il y a une liche dans son tombeau pour Kangaxx, mais il y en a une autre apres...et crois moi t´as pas fini d´en voir, et si t´aimes les dragons plus tard tu seras servi
Incalnoir
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:17:20
non j´ai installer aucun mod cest un peu pour ca que je trouve bizarre, moi aussi jai vraiment l´impression quelle a pas d´affaire la et jle repete elle a aucun lien avec la quete de kangaxx
Le-Mafioso
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:11:07
J´ai cru remarquer(c´est peut-être qu´une impression)que le jeu s´adaptait à tes gars...si t´as un bon niveau et que tu t´en sors bien dans le jeu y´aura plus de monstres,plus puissants...ainsi dans le donjon de Firkraag j´ai rencontré 2 muloups majeurs et 3 golems d´Adamantine accompagné de 2 golems d´argile en plus...evidemment c´est intéréssant pour l´expérience...
garrikck
Niveau 6
06 novembre 2003 à 12:27:22
Tout a fait, en fait il s´adapte uniquement a ton niveau d´exp. D´ailleurs, c´est marque dans le bouquin de regles.