CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que c'est normal ?

WWWXXXCCCVVVBBB
WWWXXXCCCVVVBBB
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:55:52

Au début j´avait 5 perso. ( moi, Yoshimo, Minsc, Jahira, Aerie) et puis je rencontre Nalia et Korgan et je vire Yoshimo et je prend les deux autres et puis je les triche avec le Shadow Keeper et je reprend ma partie et soudain ! le chargement s´arête et ça me sort du jeu puis ba y a un carré noir en haut a gauche de l´écran et SVP si c´est déja arriver a qqn. qu´il me dise se qu´il faut faire parce que là je peut plus jouer!Moi ce que je pense c´est qu´il faut pas trop tricher sinon ça beug il faut peut-etre que je pourrai jouer si j´enleve un peut de triche.
Merci davance !

WWWXXXCCCVVVBBB

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:07:30

c un bug...
soit c un blem avec ta partie, et la tu doit en recommencer une ou en charger une autre ( d´ou l´interet d´avoir tjrs 2saves d´une même partie) et si vraiment sa bug tu doit réinstaller le jeu
soit c un bug leger provoqué par quelque chose d´impossible dans ce que tu as modifié au Sk. Si c´est au cours du chargement du jeu que sa bug, je pense qu´il doit s´agir d´un probleme de couleur ou d´apparence du perso. Tu as du mettre une couleur non acceptée par le jeu ( il y en a plein) ou une mauvaise combinaison arme/apparence, comme par exemple une apparence de drizzt avec l´épée Langue de feu.
Pour vérifier de quoi il s´agit, essaye de relancer la save d´origine, non modifiée.
Si c´est carément la page de saves qu´il refuse de t´afficher, essaye de suprimer celle qui pourrait poser probleme ( au pire efface les toutes) et ça remarchera.

WWWXXXCCCVVVBBB
WWWXXXCCCVVVBBB
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:06:13

Oui mais c´est que depuis que j´ai Nalia et Korgan ! Donc c´est que y a un seuil de triche a pas dépasser et plus tu as de personnages plus tu doit tricher non ? Puisque tu doit tricher sur plusieur gars en plus na alors je voit pa stro ce que je pourrais faire !

WWWXXXCCCVVVBBB

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:19:53

Comme j´essayait de le dire, la triche n´est absoluement pas limité tant que tu demande au jeu quelque chose qu´il peut comprendre.
Est-tu sur de n´avoir pas mis des apparences ou coulerus qu´il n´accepte pas, et seulement des objets et sorts qu´on peut trouver dnas le jeu? Si non, recommence en essayant de faire plus cohérent.
Si oui, peut-être est-ce ton jeu qui bug et pas seulement ta save. Pour savoir, essaye de recharger la save d´origine non-modifiée, pour vois si elle bug aussi. Si oui, ce le jeu qui a un probleme, il ne te reste qu´à recommencer ta partie ( avec de la chance) ou à tout réinstaller.
Si non, tu peut tjrs m´envoyer les deux saves ( normale et modifiée) et j´essayerais de voir ce qui cloche...
( Mon adresse: arkseth@caramail.com,
arkseth@hotmail.com)

Amitiées, ArkSeth

La vidéo du moment