CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaheira et les menestrels

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:45:36

salut ben j´ai repris une ancienne sauvegarde pour faire le ax de quetes, ai un blem, ai dans mon equipe jaheira que je garde juste pour faire la quete des menestrels et recuperer l´anneau de mages qui te donnent des sort en plus a partir niveau 4 . j´ai fait la quete de xzar qui es bine mort maintenant je tourne en rond en attendant que la fille menestrel vienne chercher jaheira mais toujours aucun mouvememnt , je bouige entre la tour de garde , franc marché et ulmar un petit coup de min serait sympacar je voudrais pas passer 365 j a attendre cette fille si il y a un bug qui empecher cette quete ( on me dit quie laquete de jaheira en est bourrée de bug est ce bien vrai???dans tob peut etre je trouverais d´autre anneaux pour ma mage . .
merci de votre aide
fred

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:54:35

ta mage, c ta PJ? si je me trompe pas, cette kete est disponible seulement kand tu fait la romance, dc seulement avec un PJ homme...

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:59:32

non ai fait un epartie multijoueur mon personnal principal est un rodeur assisté d´une magicienne crée pour l´assister lors des aventure comme il y pas ade mage pur de bon alignement , j´en ai rajouté une , si je vois que ca merde encore je prendrait pour assister mon rodeur la mage de tob qui commence avec iun niveau de 17 ou 18 en magie de quoi se defendre -)
fred

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:03:02

a dire vrai j´ai pas fait cette kete depuis une eternité... mais tu peut trouver les deux anneaux pour mage dans la quete de la sphère planaire. Sauf ke le 2e est accecible seulement si tu enchaine sur la kete de classe du mage

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
16 novembre 2003 à 23:06:00

donc comme mon perso principale est rodeur il a pas droit a la quete de mage et si les menestresl ne se montretn pas pas d´anneaux snif snif , tu as une astuce a me donner , ou bien meme si ton perso n´est pas mage ( le pricnicpal je veux dire ) tu trouveras un anneaux dans la sphere planaire??

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:08:55

A la fin de la kete de la sphère planaire, tu trouvera le premier des deux anneaux, celui k irajoute des sorts de bas niveau. Pour obtenir l´autre, je crois que tu n´a que les codes... ( a moins que tu n´ai installé le mod Multi-stronghold ou le mod Ease of Use de Weidu qui normalement inclu le précédent.)
Mais je pense que ce ke tu as de mieu à faire c vérifier avec le ShadowKeeper où en est ta romance, et eventuellement de corriger le bug avec...

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
16 novembre 2003 à 23:09:06

je me melange p-e mais il me semble que dans mon souvenir cette quete avais lieu peu de temps apres le retour, au chapitre 6

garrikck
garrikck
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:15:19

En fait, je crois bien qu´il faut faire la romance avec Jaheira pour faire toute la quete. Essayes la http://melusane.free.fr/guide%20romances%20jaheira.html

Sinon, je crois aussi qu´il faut se balader plutot du cote du chateau de Nalia.

La vidéo du moment