Voilà, j´ai BG2 SoA ainsi que ToB, achetés et non crackés bien entendu, et bien souvent, j´ai un bug qui m´énerve... je joue et à un moment plusieurs npc à qui je dois parler pour une quête " semblent avoir à faire" et je suis bloqué... je dois donc soit laisser tomber la quête, soit tuer des npc que j´aurais épargné, mais là je suis obligé de les tuer pour continuer...
Cela m´est arrivé nottamment avec le Djinn de Franc-Marché, j´avais la tête qu´il fallait lui donner et il ne voulait plus me parler... Même chose dans ombre-terre, le petit gnome qui ouvre la porte pour tuer Balor ne voulait plus me parler, j´ai dû tuer leur chef pour continuer... là ça m´arrive encore, dans la cité des elfes noirs, dans la taverne, l´organisateur de duel ne veut plus me parler...
Disons que souvent je reboot et ça fonctionne, mais parfois non et c´est bien fâchant.
Merci de m´aider le plus tôt possible.
Ps: Je joue une métamorphe femelle et j´ai avec moi Minsc, Jaheira, Imoen, Cernd et Aerie. Aussi, je joue avec la version anglaise " patchée" en français.