ben je suis toujours la mon but est de recupere un anneaux pour ma mage de niveaux 12 pour l´instatn ( partie multijoueur perso principal rodeur ) ai fait presque toute les quetes du rodeur , si je fait la manip suivante est ce que je vais recuperer l´anneaux ( mon precieux lol!!)
utiliser une sauvegarde de mon equipe
faire gicler mon peros pricipal et mettre a la place une mage qui est dans les perso que l´on peut importer , faire la quete de la speher planaire en gardant toujour cette fille ( celle de tob dans les perso a importer) faire toute les quetes de la speher planaire donner l´anneua a l´autre mage avant de faire sauter cette mage et de remettre mon rodeur a nouveau ( quetes rodeur faite, quete mages aussi -) vous en pensez quoi faisable ou non ? ?, sinon je pense refaire l´aventure en reprenant cette fille mage( celle de tob ) a un moment importer ma mage quiand la squete de la sphere planaire est finie afin de lui donne l´anneau et hop je la fait reintegrer mon equipe avec le rodeur en perso principal quelle solution vous parrait possible??
fred