Si jai beaucoup de temp lobre une semaine et je les fini, si ses dans les vacance je croit que je suis capable de faire tob aussi en une semaine mais sa reste a voir, en fais tob est pas long quand on ses comment proceder, la je suis entrai de faire baldur´s gate 2 tob the darkness day valen solaufein item upgrade ascention redeption le truc des sort de mage et les autre me souvien pas, je vien de sortir des tréfond obscure, mais jai euh des probleme et jai fais aucune quete dans les trefond sauf ceux des elfe mais jai pas netoyer aucun tunel, mais bon je vais y retourner demain, il faut dire que si jai pas rien fais ses a cause de plusieur bugs que jai eu du a valen qui pouvais plus avancer, pour la premiere fois de ma vie jai pas attein le level 18 dans lunderdark!!! je sort toujour de la avec plein de soufles de dragon!!! gna gna gna lol, mais la ses différent, je vous explique mon équipe:
Ak-Shalis(moi):Kensei level 8, magicien level 16
Valen:guerrier/voleur vampire de level 14 ou 15 et de 13 de voleur.
korgan: guerrier level 16
kegain(ben le naine clerc de tdd lol) guerrier clerc de level clerc 16- 14 de guerrier
solaufein: guerrier mage level 13 14 je crois
xar: mage level 17
Il est a noté que jai eu pendant une bonne parti de la game tashia, qui a été remplacer par solaufein.
Voila ses un peu sa je vous encourage a dl tout ses mods ses vraiment exellent!!! en passant sa fais deux semaine que je suis desus et jai meme pas encore fini toute les quete!!! faut dire aussi que jai pas jouer beaucoup mais bon....