CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help chap 1 ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
odhr
odhr
Niveau 1
26 novembre 2003 à 00:43:38

salut a tous
je viens d attaquer depuis peu bg2 et je bloque deja . .. cela promet non ? dans le premier chapitre a pres avoir debloque le golem , tué la bebette a tentacule puis trucidé les nains je me retrouve devant une port ou il faut une statuette pour l ouvrir . ..J ai fouillé partour et pas de statuette quelqu un pourrait il m aider svp j ai cru comprendre qu elle dependait d une quete secondaire mais ou la debloqué mercu d avance

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 01:26:29

http://casalis.free.fr/bg2/

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:15:03

Euh odhr je vois pas du tout ou t´en es…? ( :question: )

Précises un peu plus…

odhr
odhr
Niveau 1
26 novembre 2003 à 19:31:41

oki je reprend tous depuis le debut dans les grosses lignes
Apres et etre delivré par imonem je delivre les 2 autres zouaves , je prend les armes et tous le toutim . .. direction la salle du bidule electrique je le desactive et trucide l ensemble des betaille a poil ras. J arrive a la salle du cristale hop 1 ogre mage in patres puis je cause a lemboutoullé qui me file un machib qui visiblement ne sert a rien . ENsuite j active un golem qui m ouvre la porte d un machin repugnant tentaculesque je fouille la piece et trouve une clef . apres une minute de repos je e dirige vers la biblioteque , puis expatrie quelques nain s et continue vers une salle de teleportation ou la je creve la bulle et renvoi d ou il se doit le demon seance tenante. . ..
voili ou j en suit . .. et je suit completement bloque car il me reste une salle avec un portail que je n arrive pas a activé faute de clef approprié ( a coté des cachots) et une porte souvrant avec visiblement une statuette ( salle des nains ) que je ne trouve nulle pars . ..
ALors siou plé aidé un pauvre guerrier magicien en detresse . ...

odhr
odhr
Niveau 1
26 novembre 2003 à 19:43:21

salut toujours le meme
je sais pas si je suis si nigot que cela mais je viens de parcourir l adresse de ´qwertywer´ ci dessus et je viens de voir que le bon sorcier qui ma emprisoné alias Irenicus a une chambre pas loi de l´ otyugh . .. mais elle est ou l entree ? ?????? j ai fouillé partout ? ????

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:07:20

Lache les soluce sa detruit le jeux, bon a moi maintenant!
La statuette se trouve dans la piece apres avoir tuer le machin a tentacule(othylug un truc comme sa lol) ses un piece ou tu trouvera le haume de baldurien, et un collier, la statuette est dans un bureau(un petit bureau si tu ne le vois pas fais tab pour voir les possibiliter a ouvrir)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:25:12

oui en passant l´adresse que je t´ai donné c´est seulement si tu cherche depuis 4 heures et que tu trouve pas et au cas où il y aie un bug

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:54:03

1/Alors la porte se situe dans la première pièce à droite de la salle de l´Otyugh…derrière un des coffres y´a un petit escalier et une porte qui te mène à cette salle…dans un des tiroirs il y aura une statue d´elemental d´air…qui te permettra d´ouvrir la porte! :ok:

( attention pièce fortement piégée)

2/Quand tu seras allé dans cette pièce ca te débloquera le reste je pense…

odhr
odhr
Niveau 1
27 novembre 2003 à 12:31:30

OKI
je viens de passer chez afflelou et la tous s eclaire. J ai enfn vu cette foutu porte . .. du coup j ai decidé unanimement avec moi meme de remonter d un poil la luminosité du jeu. Merci pour l astuce du tab merci a tous de votre contribution a l intertion de myope au sein des royaume oublié ; )
tciao

La vidéo du moment