CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide ou pas druide ?

BoToB
BoToB
Niveau 3
26 novembre 2003 à 09:18:55

hiho

Je dois actuellement prendre le mage pourchassé par les Sorciers Encapuchonnés si je veux faire son scénar(si je ne m´abuse, en tout cas celui pourchassé à cause de la bouboulle au dessus du bas quartier).
D´un autre coté, depuis que j´ai nettoyé le bosquet des druides, je pense que ma druide/guerriere ( Jaheira?) va devenir grand druide une fois le niv 14 atteint.
Dans le groupe, j´ai aussi Minsc, Anomen, une prêtre Mage et le mec de l´Orient ( Ymohiro?).
La pretre mage est sympa(très polyvalente), Ymohira fait un bon archer/voleur, anomen fait la balance entre guerrier et clerc à merveilles. Minsc je veux le garder ne serait ce que par raison sentimentale ; )
Du coup, je me demande si je ferais bien de virer la druide/guerrière ( que je fais jamais combattre de toute façon) par l´autre mago ( bill?).?

Z´en dites quoi?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:30:07

jaheira na aucune chance de devenir druide, il faut que ce soit toi qui soit druide pour ce faire
dans ton equipe tu as
Yoshimo
aerie
Anomen
minsc
A savoir que valygar cortalaz n´est pas un mage , c´est un traqueur, je te conseille de garder jaheira qui même si elle n´est pas tres forte va t´attirer beaucoup de quêtes a bon matos, et qui sera très forte a haut niveau ett bien equipée
d´unn autre coté je pense que valygar est completement nul
@+

BoToB
BoToB
Niveau 3
26 novembre 2003 à 11:08:40

Merci de ta prompte réponse ! :)

Mais pour sa quête au mage de bonne famille, je fais comment ? ( genre j´ai pas envie d´aider les Mages Encapuchonnés moué ^^)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:11:53

Valygar n´est pas nul du tout!Il a une bonne arme qui permet de tuer les Trolls et les Golems aisement(les golems sont sa race ennemie) et une excellente armure de surcroit!

Vire Jaheira sans regrets après avoir fini ses quêtes.

Pour les mages,tu leur livre pas Valygar et tu rentre dans la sphère avec lui…mais tu devras tuer un de leur chef,Tolgerias à l´intérieur par contre…

BoToB
BoToB
Niveau 3
26 novembre 2003 à 13:16:34

Juste comme ça, c´est quoi au juste un traqueur?

Pour les quêtes de Jaheira, y a quoi grosso modo?

Où puis je chopper un " vrai" mage bien costaud ( j´aime bien l´artillerie magique moué ^^)

Si je veux garder mon équipe actuelle et pourtant faire la quete du traqueur, comment je fais ? ^^

Chaque perso a ses propres quetes ou pas? ( genre il peut être mieux prendre tour à tour tous les persos dans son groupe...)

Le dragon rouge sous la colline de Lancevent, vous l´avez butté? Si oui, quand ( à quel niveau grosso modo, si c´est aux alentours de 10, détaillez ; )) ?

question subsidaire ( et pourrie au demeurant, j´avoue) :

Cernd vaut il mieux que la druide/guerrière de base

ps : moi aussi j´sais faire dans les quiz ; )

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:46:23

Pour le dragon fou plein de piège avec yoshimo et jete plein de sort de défense avec jaheira et aerie et met pas tout tes perso dans le meme moton. Pour un mage, il y a edwin mais il est d´alignement mauvais. Pour la quete de valygar, retoutne le voir chez lui dans les bas quartier et bute le, tu pouras alors entré dans la spère planaire.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:48:39

Oui,mais tu perds un bon perso…

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
28 novembre 2003 à 00:50:38

oui mais moi je joue un guerrier avec minsc et keldorn alors j´ai assez de gros bras dans l´équipe

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:54:36

mais vous etes fou, valygar, il est génialissime!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic:
:honte:

Vous devez pas connaitre l´épée( un katana) furie céleste alors, en plus avec une armure de dragon noir et de dragon blanc dans tob, il peut facilement descendre en CA, il trop fort valygar, vous etes fou.

La vidéo du moment