j vois pas l interet du guerrier mage . . un gars sans armure qui fait super mal, y a deja, c le moine, a lvl 20, mon rigolo a 65% de RM et invulnérables aux armes basiques, 4 attaques par round avec une TACO genre -6, avec une cape de renvoi, un anneau + 2, j suis a -8 en CA, ok j ai que 110 HP mais il arrache tout mon ptit shinji ( sans valeurs ajoutées, pas de cheat, rien, c le moine ! )
et etre magot en +, a part pour tenser, vaporisation prismatique et les grosses bestioles a invoquer, les 3/4 des monstres que je rencontre ont de la RM, ou sont immunisés a quelque chose.
oui bon ok, j admet quand meme que mon magot a réussi l impossible, desintegrer le dragon rouge sans avoir fait baisser sa RM ou ses JP avant
++ all
le guerrier gagne 1/2 att supp au lvl 7 et au lvl 13 mais ses DV s arretent au lvl 9 donc c un choix a faire, perso, si la limite d xp etait + haute, j monterais d abord lvl 13 et aprés en magot, mais magot juske lvl 14 c LOINN aprés avoir avoir monté le guerrier au 13, donc j serais + d avis de le faire vers le lvl 9.
et oui, tenser + épée de mordenkainen + manteau amélioré + globe d invulnérabilité + peau de pierre + renvoi de sort + image mirroir, + éventuellement du cantique, benediction du pretre, ca doit faire mal