CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey guerrier/mage?

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:11:51

va sur le site, et dans fichier je crois, apres ta perso cd bonus
c comme ca ke ca sapelle :) jvoulais embrouiller presonne loul

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:12:34

hey sinon je crois kon est ke tous les deux ce soir
:doute:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:15:54

ouai, on est tt seul :snif:

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
28 novembre 2003 à 05:12:22

reviser vos regle de ad& mes amis lol, bon créé un personnage guerrier donne exactement 6 point a distribuer au debut du jeux(level 7)
donc 3 en épéé longue et 3 en épée a deux main, sa fais 6 logique non? bon maintenant je jumle en mage et jevolue rendu a un certai level jobtien un point de competance(de la pars du mage) et je le met a epéé longue, la je suis a 4 en épée longue et 3 en deux main, donc 7, plus tard vais le level 18 de mage jobtien le dernier point de competance que je met dans epee a 2 main, donc 5 en epee a 2 main 5 etoile et 3 dans deux main= 8!!!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
28 novembre 2003 à 05:15:07

Ahoui pour etre plus claire, jai pas 8 point en level 8 lol, jai 6 point, en realiter jai 5 en épée longue 3 en deux main, 1 en baton et un en dague, pk? et bien lorsque quon jumle en mage on a 1 point de plus a placer dans baton dague et fronde! ; )

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
28 novembre 2003 à 13:52:40

Orbe Ancien :

Tob installe aussi les 2 marchands, qui sont surtout utiles pour 2 objets : Robe de Vecna et bouclier de Baldurien

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:17:30

ah bon???????
ET ils sont ou ces deux marchands????????

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
28 novembre 2003 à 14:30:48

Deidre, en robe violette je crois, est au marchand de l´aventurier, derriere Ribald.
Joluv est à la couronne de cuivre, en face de l´entree, et pas tres loin de l´endroit ou attend anomen la premiere fois que tu rentres dans la couronne

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:56:13

quand tes un mage tu peux mettre des compétence martialle dans épée longue?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:06:50

merci Cord ackram

>>qwertywer: :non: :non: :non: :non:

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 novembre 2003 à 02:24:11

lol bien sure que oui, pas quand tes mage monoclasser mais quand tu est guerrier avant ou multiclasser tu peut .

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:38:09

oui mais pas en mage monoclassé comme je l´ai dit

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:48:02

Oui mais je croit que la conversaion tourne autour du guerrier mage et non du mage monoclasser lol...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:08:38

:lol: c vrai

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:11:20

j vois pas l interet du guerrier mage . . un gars sans armure qui fait super mal, y a deja, c le moine, a lvl 20, mon rigolo a 65% de RM et invulnérables aux armes basiques, 4 attaques par round avec une TACO genre -6, avec une cape de renvoi, un anneau + 2, j suis a -8 en CA, ok j ai que 110 HP mais il arrache tout mon ptit shinji ( sans valeurs ajoutées, pas de cheat, rien, c le moine ! )

et etre magot en +, a part pour tenser, vaporisation prismatique et les grosses bestioles a invoquer, les 3/4 des monstres que je rencontre ont de la RM, ou sont immunisés a quelque chose.

oui bon ok, j admet quand meme que mon magot a réussi l impossible, desintegrer le dragon rouge sans avoir fait baisser sa RM ou ses JP avant :)

++ all

le guerrier gagne 1/2 att supp au lvl 7 et au lvl 13 mais ses DV s arretent au lvl 9 donc c un choix a faire, perso, si la limite d xp etait + haute, j monterais d abord lvl 13 et aprés en magot, mais magot juske lvl 14 c LOINN aprés avoir avoir monté le guerrier au 13, donc j serais + d avis de le faire vers le lvl 9.

et oui, tenser + épée de mordenkainen + manteau amélioré + globe d invulnérabilité + peau de pierre + renvoi de sort + image mirroir, + éventuellement du cantique, benediction du pretre, ca doit faire mal :)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:49:40

Faut pas oublié qu´un guerrier/mage a une super bonne armure à disposition dans TOB :
cotte de mailles d´aslyferund +5 avec immunite aux armes non magiques.

A mon avis, la meilleur classe c´est Berserker jumelé en mage. Je m´explique : c´est mieux qu´un Kensai car il peut porter une armure, des bracelets et un casque.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:18:19

avec un simple doigt de mort j´ai pu( sans descendre la magie avec breche et etc...) tuer Firkraag et Irenicus( celui de Suldanesselar) en un coup, alors ceux qui disent que les mages c´est pe puissant....
De plus, Corrd a raison, il fo pas oublié la cotte de maille aslyferund et avant, les cottes de maille elfe noir pour l´ombre terre.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:32:36

Doigt de mort peut marcher en un coup mais c´est de la chance. Il vaut mieux lancer quelques maledictions avant :-)))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:37:08

oui bien sur, et qq invocation, ca peut aider

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:40:39

Contre les dragons, les invocations ne servent à rien car ils les révoque aussitot apres avec un sort

La vidéo du moment