je suis dans le chateau dans la 2eme partie ou on dois liberer le chateau mais comment faire pour bruler les trolls une fois qu´ils sont a terre? je ne vois aucun sort ou objet pour faire sa, peut etre que je me trompe. Aidez moi
karma-satris
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:20:40
aouih pas de doute t´as du te planter parceque du feu tu l´as sous plusieurs forme : les flèches de feu les sorts de incinerrateur d´agannazar flèche enflammée mains brulantes boules de feu ( peut etre un peu trop inutile sur un troll mort et dangereux pour ses potes mais ça marche) sinon pour terminer un troll y a l´acide sous forme: de flèches d´acides de sort flèches acides de melf et pis enfin t´as le fléau d´éternité que tu trouve dans le donjon la hache pierre feu que t´achète a atkatla ou la lame enflammée ou enfin la hache froide faucheuse que tu trouve aussi dans le chateau ou aussi tous les autres objets et sorts de acide et de feu alors je crois que tu t´es bien planté mais que t´as le choix maintenant
lagaffe2000
Niveau 2
30 novembre 2003 à 18:24:41
Merci pour avoir répondu aussi rapidement
karma-satris
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:38:47
ben disons que je traine sur le forum et que je tombe sur une question a laquelle je peux répondre précisemment parceque je viens de faire ce donjon donc faut faire profiter de ces expériences récentes aux autres comme ça y galère moins alors pas de quoi à charge de revanche