hiho
Je viens de lire les anciens posts et je n´ai pas trouvé de cas correspondant au mien :
Valen m´a contacté tout au début mais je ne suis pas allé la voir de suite, au contraire, j´ai fait pratiquement toutes les quetes possibles entre temps.
Lorsque je suis retourné la voir au cimetière bien après, de nuit, personne pour n´est venu me causer. Faut dire qu´entre temps j´avais fritté du Vampire qui attaquait des Voleurs de l´Ombre ( vu que le Vampire a attaqué le 1er ; )).
Sans nouvelle de Valen, ce qui me semblait un peu logique, j´ai contacté la Guildes des Ombres pour aller plus loin en affaire. J´ai fait les 2 quêtes bidons puis j´arrive au cimetière. Et là, de jour comme de nuit, je me balade :
- sans trouver le mage qui devrait m´ouvrir la porte de la tombe à Bodhi ( celle à coté de Viconia il me semble)
- sans trouver bodhi même en entrant dans la tombe pyramidale et en nettoyant ( tombres, araignées) tout le souterrain dessus...
Je me balade encore au cimetière sans croiser un seul vampire...
Des idées?
Faut il que j´ai recours au truc de l´éditeur pour remttre à zéro mes dialogues avec Valen ?
ps : j´ai mis le patch dispo sur le site de bioware...
++
BotoB