CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS ECHOEURE!!!

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
29 novembre 2003 à 09:08:36

dnas la mission de l´oeil aveugle j´ai reconstruit la baguette, j´ai sauvgardé et je me suis fais tuer car je n´été pas près a affronter l´oeil aveugle, après m´être préparé, ( en jetant des sorts de protections) je m´attend a affronter l´oeil aveugle mais il n´apparais plus je n´ai pas d´autres sauvgarde et auto-save est détruite, comment y remedier?????????????

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:47:09

Comment t´as pu perdre contre l´oeil aveugle?

tu lui fou un coup de sceptre( celui que tu vien de construire), ca lui enleve presque toute sa vie et il suffit d´un coup d´épée pour l´achever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:honte:

Mais il a disparu? essaye de regarder ds ton journal pour voir si tu l´aurai pas tuer sans faire exprès ou si à cause que t´ai perdu, ptet qu´il est partin mais ca ressemble plus à un bug, ce que tu racontes.

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
29 novembre 2003 à 11:45:08

je te dis je n´étais pas près! je n´avais pas lancé de sort de protection et avant d´avoir le temps de débarquer avec mon perso avec le scepre il avait tué mon perso principal avec un sort qui lui a fait perdre tt ses pt de viee en 1 coup, le journal n´indique pas ma victoire, j´aimerais savoir si quelqu´un connait le code " createMonster("#####")" ou ##### est le nom de code de ce montre que je puisse le recréer et le battre!!!!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:46:52

le sort, c´atai un sort d´emprisonnement de nv 9. c kon!!!!!

dsl, je pe rien faire pr toi!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:53:06

j espere que t as une save normale, ou une autosave ou une quick avant de l affronter et de recommencer :)

et l oeil aveugle, lol, mon moine l a éclaté en meme pas 10 secs aprés un coup du baton reconstitué !

NB : la RM du moine marche nikel et aussi le fait d etre invulnérable au armes non magiques aprés le lvl 20 :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:07:08

je sais de koi il parle. c´est l´orbeancien qui lance le sort d´emprisonnement, pas l´oeil aveugle. pour faire apparaitre l´oeil aveugle, il fo reconstituer le sceptre!!!!!!!!!!!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:20:32

Je comfirme, Orbeancien a raison, on retrouve la derniere parti du sceptre ou lon trouve loeil aveugle, on reunis les 2 object et il apparais, il est complettement imposible quil est apparu avant sauf si
1- ses un bug
2- tu a attaquer un perso de lhistoire genre gaal dans se cas il apparais que tu est le sceptre ou non!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:39:59

zargotharius Posté le 29 novembre 2003 à 12:53:06
NB : la RM du moine marche nikel et aussi le fait d etre invulnérable au armes non magiques aprés le lvl 20

Tu vas quand meme pas me dire que tu fais la quete de l´oeil aveugle à la fin de SOA ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:08:37

Merci Aegis. :oui: , il a pas du reformer le sceptre en entier et a cru que l´orbeancien était l´oeil aveugle

>>Coord ackram: nv 20? ah ouai, j´avais pas remarqué.

Il essaye juste de mettre tte les chances de son coté, logique.

( moi, je vais essayer de battre Irenicus dans TOB, :lol: )

raptors09
raptors09
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:36:36

t´est un vrai blaireaux momo....lol.vient dans ma taverne, pour te changer les idées...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:17:26

:lol: c pa grave, c un noob surement. aller, va te changer les idés.

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
30 novembre 2003 à 11:25:43

mais non, j´ai reconstruit le sceptre mais j´etais pas pres alors il m´a baise apres m´avoir parle, j´ai un mage et sans mon sort de renvoi de magie je me fais******* par le 1er co* de lanceur de sort qui debarque, alors qulq´1 connait le code pour le faire reapparaitre?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:07:50

Je savai pas que l´oeil avaugle lancait des sort d´emprisonement, mais vu qu´il mourrait avant de pouvoir finir son premier sort...

dsl encore pr toi

si tu le refais, je te conseille de ne pas envoyer ton perso princ, car si le gars se fait emprisonner, il faudra utiliser un sort pour le libérer( sur l´écran, ca apparait comme si ton gars s´est fait désintegré)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:33:22

:up: parce qu´il est marrant ce gars( momo )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:53:58

bah en fait si :) j me suis laissé entrainer dans la quete principale d entrée de jeu, donc sortie des tréfonds obscurs . . aprés, j ai fini tout ce qu il y avait en exterieur et oups, j ai oublié d aller dans le district du temple ! j y vais mais bon, avec max matos et lvl 16 - 20 dans l équipe

5 persos seulement, ca fait + d´xp, c pour ca qu ils sont deja aussi hauts

momo-la-flotte
momo-la-flotte
Niveau 4
09 décembre 2003 à 04:22:19

Vous n´avez pas repondu a ma question

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:12:26

poste ta question sur la couronne de cuivre( un forum) ils st plus calé la ba

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:40:33

C´est vrai que de perdre face à l´oeil aveugle…

La vidéo du moment