CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre golem de fer chez nalia ?

ponpon1
ponpon1
Niveau 3
27 novembre 2003 à 00:28:58

merci d´avance

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
27 novembre 2003 à 01:55:03

as-tu des armes magiques. Envoie 3 perso au corp-à-corp. Lorsqu´il y en a un de blessé, recules le et fait le guérir par un prêtre et renvoie le dans la mélé. Sinon, si tu préfere une tactique plus sur mais aussi moins noble, tu peux sortir de la pièce et il ne réussira pas a passer la porte.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:43:45

Prend le marteau anti-géants qui se trouve sur un des statues…moi j´ai réussi à le prendre sans qu´il ne se réveillent…attaque les 1 par 1 avec hate et le golem de fer ne devrait pas tenir trop longtemps,attention quand même il fait de beaux dégats le bougre…

Asfellas
Asfellas
Niveau 5
06 décembre 2003 à 09:59:16

Sinon.... :-) Tu télécharges Shadow Keeper.... tu changes tes pv, tes armes, etc.... et t :content:
Con-Tent!!!! :oui: :oui: c tré efficace!!! :lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:04:24

mais est-ce que sa vaut vraiment le coup de jouer si des le début tu es au niveau 50 avec toutes les bonnes armes en double ou en triple et toutes les caracs à 25 ?
( comme je le disais déja y a pas longtemps, qui irai voir Matrix si Neo avait des grouilleux malades de BgI à combattre au lieu des agents?)

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:05:46

moi je fais assez dans la sécurité je fait reculer le golem jusque à la porte et je fais un rang de mes trois guerriers avec des armes contondantes dont le marteau trouvé dans la même salle et les guérisseurs sont derrières les bourrins protégés du golem violent

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:30:19

ayant fait la quete principale en premier lieu, j ai débarqué la trés tard et j ai tué le golem avec mon paladin qui avait une hallebarde +4, mon guerrier / voleur avec sanglante, la 2 mains +4, et mon moine avec ses poings +3 ( ben vi c comme ca le moine, il a des mains magiques ^^) et c passé comme une fleur

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
08 décembre 2003 à 12:21:24

la solution la + simple kan ta po la force de tuer 1 adverssaire,fo foutre le camp en courrant...en + le golem de fer est trop gros pour passer la porte :p)

Tados
Tados
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:27:35

fo utiliser minuscules meteores de melf,
c le sort ultime, ca fait toujours des degats, meme sur le copain golem d´adamentine ^^
moi g jan jensen et Aerie ki s´amusent a balancer ca avec le paladin à carsomyr et mincs avec licandor . .. il fait pa le firer le golem ^^

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:38:10

Bah moi je me suis créé une partie avec que des persos que j´ai crée moi même et le moins que je puisse dire c´est qu´ils sont très fort!

Il a n´a fait le malin longtemps ce ptit golem…mais son nuage toxique me faisait bien mal par contre…

thekiskool
thekiskool
Niveau 3
12 décembre 2003 à 20:30:23

fait apprendre les petites meteores de melf par au moins deux mages... ils faut qu´ils en ai le plus possible! pi tu le avec ca, de l´autre coté de la porte... il pourra pas passer.... c tres efficace ces petites boules de feu!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:40:53

Bande de petits joueurs ^^

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:40:53

Moui c´est vrai que les météores ne sont pas mals du tout :ok:

La vidéo du moment