CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce tres interressante

ferguit
ferguit
Niveau 6
17 décembre 2003 à 23:46:25

Salut a tous
j´avais decouvert y´a 3ans qd j´ai joue la 1ere fois a BG2 qu´on pouvait creer sois meme plusieur personnage
En gros il faut lancer une partie en multi et recuperer les perso creer. Ensuite tu sauvegarde et apres tu lances une partie en chargeant cette derniere ds une partie normal
Mais la question que je me pose c est ce que le jeu est interressant ainsi, si les personne du jeu st vraiement indispensable ect...
Merci de votre aide
Ciao

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:52:19

bah la, je vois pas trop, mais moi je connais une astuce qui fait que tous les perso en multi, ont les pouvoirs spéciaux, reservés au héros

ferguit
ferguit
Niveau 6
17 décembre 2003 à 23:58:37

Je vais reessayer rapidement cette astuce demain matin et je vous donnerai plus d´explication par la suite
A demain

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:03:04

Bon premierement je croit que tout le monde le savais lol ; ) et 2 il na aucun perso important dans lhistoire, la seul chose ses que tauras pas de dialogue nis de romance avec les vrai perso du jeux.

ferguit
ferguit
Niveau 6
18 décembre 2003 à 00:22:33

et est ce que c dialogue et romance st important? et y´a t´il ds le jeu des perso vraiement important?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:27:48

heu, fo po oublié les quêtes de perso; aegis, explique lui lol

ferguit
ferguit
Niveau 6
18 décembre 2003 à 00:32:29

oui ms est ce vraiement important car je m´eclate bien avec tt mes personnage creer de ttes pieces et est ce que ca retire pas du charme au jeu?

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 décembre 2003 à 01:11:17

BEAUCOUP de quete en moins, pas de romance et absolument aucune interaction

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:29:15

Exactement, je repette aucune importance son les perso du jeu lol, ten a pas besoin, si tu veut tu peut meme finir le jeux a un perso ( si ten a le courage lol) et oui tu manquera beaucoup d´xp et beaucoup d´intereaction, tu perdera aussi une des parti les plus interessante du jeux, car le jeux sans aucun dialog, et sans aucun avis de la pars de ton groupe sa fais un peut moin amusent et sa enleve le realisme, bien sure ton equipe créé toi meme sera beaucoup plus efficace que les perso du jeux(ben sauf si tu debute car la tu risque de te retrouver avec des perso mal equilibrer avec des caracteristique qui son mal placer ou simplement insuifisante.

pieddeport
pieddeport
Niveau 4
18 décembre 2003 à 17:00:07

Hello! j´adore le jeux-de-rôle sous toute ses forme et j´adore bg 1 et 2 ( je connai pas les autres).
je trouve que les parties en multi joueur sont très interresante même s´il ya pas toutes les histoire. moi je prend toujoure un rodeur. j´aime bien les druide mais il n´ont pas tout les sort qu´ils ont dans DD3(BG2 et tirer de cette sorte de jeux-de-role médiéval fantastique pour les inculte).

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:01:08

Pour que tes pPNJ ai les technique du héros,faut créer une partie en solo avec chacun d´eux et les importer ensuite dans une partie multi…

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:26:09

sauf pour la trans. Seul le PJ peut devenir Ecorcheur
Mem si ls PNJs ont ce sort, ce sera le PJ ki subira l´effet

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:22:29

mrd, vous m´avez grillé: je pensais que vous alliez me demander: " mais comment fais-tu donc orbe???? et la moi PADAM, j´aurai répondu.......................... mais non lol

pieddeport
pieddeport
Niveau 4
19 décembre 2003 à 18:17:53

le-Mafiaso tu veus dire que si tu crée chaqun de tes PNJ dans une partie en solo et c´apré tu les importe tu poura faire les quete spéciale. exemple: si tu prend 1 rodeur, 1 guerrier, 1 prêtre, 1 sorcier, 1 mage et 1 voleur tu pouras faire les quète spéciale de toute ces classe :question:

pieddeport
pieddeport
Niveau 4
19 décembre 2003 à 18:34:22

je vous conseille d´essailer de tuer le dragon d´ombre . il donne des écail dont on peut faire une armure et un super parchemin.

pieddeport
pieddeport
Niveau 4
19 décembre 2003 à 21:09:54

pourqoi vous vnez pas pluto moi jai que treize ans et je n´ai pas d´ordi je suis obligée d´utiliser celui de mon frère

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:13:56

j´en étais sur, un schysophrène.......il se parle tout seul

heu, sinon, tout le monde savait qu´on pouvait tuer le dragon d´ombre...... :-)))

La vidéo du moment