Dans ce topic, vous pouvez décrire votre ékip et les raisons pour lakelle vous avez choisi cette équipe, ainsi ke les persos ke vous saquez pas, et pourkoi. J´ attends vos réponses
Monn ekip
-Keldorn, paske comme je sui paladin, c´ est comme un mentor plus agé, et ca fait stylish
-Mazzy, que j´ ai prise a la place d´Anomen la tata, car les hobbits sont trés " épicuro-rabelaisiens" par leur fason de vivre, et mazzy est kazi une paladine
-Valygar, car cé le seul black du jeu(a par viconia, lol ! ), donc cé tou bénef pour la furtivité, et quil fait cool avec ses dreads de rasta
-Imoen, car en tant ke frère et soeur, on s´ entraide et qu´ elle est trop puissante en mage et archere
-Aerie, car la romance est en bonne voie, cé com mon double opposé féminin, et kelle excelle deans la magie arcanique et cléricale
ceux ke jèm pas:
-Minsc, plus bourrin et con que lui tu clamses
-Jaheira, car les druides comme elle me . .. facilitent le transit intestinal, je préfere Cernd, dans le genre Druidique
-Viconia, car je deteste kon me traite come une merde, car come paladin, goré pu la laiser cramer, je lé sauvé et envoyé se faire sodomiser par Démogorgon dans chak plan des 9 enfers
-Anomen, que son coté tata me porte sur les nerfs
Haer´ dalis, ki ve me piker Aerie, et qi vaut pas tripette comme mage, voleur, en plus je hais les Bardes, ke je considere comme la clmasse la plus in utile du jeu