CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux ki on besoin d'aide je suis la !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:29:42

Sa te protege contre l´étourdisement.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:39:53

hm... Faudra que j´essaye...

pfeul
pfeul
Niveau 3
11 avril 2003 à 03:20:50

Bon, c´est sympa, alors voila ma question: as tu une methode pour se debarasser des guerriers squelettes ( skelton warriors en anglais)?. Ils m´ont deja fait fuir dans le cimetiere et maintenant je suis bloque dans le temple de Umar car je n´arrive pas a les tuer.
Merci

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:06:16

Bin... Je trouve pas qu´ils soient très dur à tuer... Suffit de tapper dessus lol
mais si tu bloques vraiment, invoques quelques créatures pour qu´elles se fassent tuer à ta place...

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
11 avril 2003 à 12:32:16

dsl de te décevoir arkseth mais je fais de mon mieu mais tu peux m´aider si tu le souhaite !
Ca m´aiderai beaucoup !
Pour battre les combattants squelettes c´est pas très compliqué ! !
Moi ma méthode pour dévaster tout c´est : tu observes les ennemis avec un élaireur qui les fait venir jusqu´a toi et la tout les guerriers prennent des arcs et les mages et pretes leur infligedes dégats et invoque des créatures ( mais je te conseille de les invoquer avant ! ! ) puis quand les ennemis sont pret de toi tu leur met des épées et a l´assault ! !!
Maintenant si cette techniqur te déplait tu fais ce que tu veux !

MOOOIIII
MOOOIIII
Niveau 4
11 avril 2003 à 16:45:51

Je n´arrive pas à battre Firkrag.

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
11 avril 2003 à 17:29:40

C´est vrai qu´il est très coriace ce dragon rouge ! !
Il faut d´abord envoyé ton plus puissant guerrier au corp a corps mais il faut qu´il soit protégé au maximum contre le feu ! Puis tu utilise ton mage pour abaisser sa résistance contre la magie puis tu l´assiège !
Une autre technique : tu peux invoquer des créature sui bien sur le dragon s´en prendra a eux puis tu lui fonce sur lui ! !
Enfin la premiere est plus efficace !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:35:48

etude du message de arkseth :
" tu n´arrive pas à la cheville de JRR... "
mechancete gratuite d´aucune utilite visant a abaisser quelquun qui n´en a pas demande tant et qui n´a a priori explicite aucun discours visant a meriter une telle aggressivite.

" sinon la potion de génie ne diminue pas les chances de se faire bouffer le cerveau, elle remonte juste ton intelligence ce qui permet de subir plus d´absordtions avant de tomber au 0 fatal"
c sur qu´ne prenant tout au pied de la lettre, on peut trouver bcp d´incoherences dans n´importe quel message. je ne trouve pas que l´idee qu´aie exprime alex-the-best n´eut ete completement incomprehensible alors que son idee etait approximativement juste, et pui avec 25 en inte il est presque impossible d´arriver a 0 en inte vu qu´il faut quand mm 9 coups pour mourir avec cette potion.

" Mais dans l´ensemble les Ilithids ne sont dangereux qu´en groupe, avec le meme nombre d´indivudus dans le groupe que de niveau de ton meilleur perso..."
a priori ta phrase ne veut rien dire, ou bien tu astres mal exprimee ton idee car si on la decortique, le sens c : les illithids ne sont dangereux qu´en grp a partir du moment ou leur nombre est egal au niveau de ton perso le plus haut du grp. en gros pour exemple, ca veut dire que ti ton perso les plu haut est lvl 15, un grp d´illithids commence a devenir embtant a prtir du moment ou ils sont 15 ? ? je crois pas que ce soit ce que tu aies voulu dire, donc avant de critiquer ce qu´a dit alex a propos des potions qui etait certes pas parfaitement exprime, alors que toi tu va carrement jusqu´au contre sens, faut peut etre te relire ! !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:14:34

Bien dit phonix mes contre les ilithid j´ai quelque solution pour ceux qui veules des truc pour les tuer et bien en voici:premierement le sort d´orde chaothique qui est le truc préférer de JRR Tolkien et ses tres bon car sa dure tres longtemp, deuxiemmement il y a mon préférer l´épée de mordenkensten sort de mage niveau 7 mes ses sur que pour sa il faut avoir un bon niveau mes ses quand meme orde chaotique qui l´emporte car ses un sort de pretre bas niveau mes l´épée elle est imuniser au attaque des ilithid, troisiement il y a l´épée de psion quon trouve dans tob qui imunise contre les psionique mes la faux deja etre dans tob,voici une autre solution ses d´avoir mazzy fendan dans son groupe et d´utiliser son épée d´arvorenn qui imunise contre l´étourdissement et de la faire courir autour des ilithids et avec le restant du groupe on les attaque a distance.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:45:00

du calme... pitie... lol

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:43:19

je suis tres calme, j´exprime jute le fond de ma pensee... : )
je me rappelle qu´a ma premiere partie j´utilisais des invocations de combattants skelets car ils resistaient a l´etourdissement et crevaient en 4 coups ( ce qui est honnorable : 12 en inte pour ces pauvres betes). pour une fois que mon clerc pouvait s´amuser : )
mais c sur que ordre chaotique est bien plus efficace

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:13:46

aha...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:47:48

question:
Quelqu´un sait-il dans quel fichier se trouve les portraits de base de BG2?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:53:56

non dsl mes si tu veux tu peux les trouver en utilisant shadows keeper pour les extraire mes j´ai une question, est que quelqun connait un site qui propose des srcipte pour les perso.

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:05:45

phen, c exactement ce que je voulait dire... dans SoA ( donc à partir du niveau 7), 7ilithids commencent à etre dangereux pour un perso de niveau 7, 8 pour 8, etc... en partant du principe que le perso à une valeure d´intelligence acceptable, cad au dessus de 10... parce que vraiment, a part bouffer le cerveux, les ilithids, ils savent rien faire, et vraiment je les trouve tres facile à battre.
Aussi, désolé, axel, je doute pas de ta bonne volonté, mais j´ai gardé un mauvais souvenir de tous ceux qui on débarqué en disant un truc du style " c moi le meilleur, si vous avez des questions c a moi qu´il faut les poser", alors maintenant je peux pas m´empeche de pas etre sympa avec eux au début. Mea Culpa. et puis je déteste ce genre de topics où on répond à tout et nimporte quoi, je trouve que ca diminue la vie du forum. Je préfère un topic correspondant à une question précise, on s´y retrouve mieu. dsl...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:11:37

ouais ta raison ses vrai mes faux quand meme pas juger avant de connaitre en? mes ses vrai que sa diminue la vie du forum comme le topic de phonix qui comporte quelque milier de message on peut pas retrouver de question précise.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:38:13

arkseth Posté le 10 avril 2003 à 21:44:36
miracle! coord et moi somme d´acord sur quelque chose! dieu existe! alleluia mes freres! lol

MDR
t´as fais un voeu ou quoi ? : )

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:03:49

JOYEUSE PAQUES ( un petit peu en retard dsl ! ! )
Bon merci a tout ceux qui ont mis des messages et puis ceux qui ont besoin d´aide il y a moi et les autres qui peuvent bien sur vous aidez ! !!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:12:22

moi et les autres...

( j´ai dit quelque chose?)

alex-the-best
alex-the-best
Niveau 6
23 avril 2003 à 21:43:17

Hein j´ai pas trop compri....