Voila bjr tt le monde moi G un GROS problem.J´ai acheté BG2 environ un mois apres sa sortie ( ce qui fait il y a longtemps qd meme),sans savoir qu´il nécessitait un certaine config pour fonctionner correctement. je possédais ( et possède tjr) un P MMX 200Mhz couple a un carte 3D de 2 mo.Etant en toute logique decu par les saccades du jeu ( compter 15 images/secondes en tps normal) je l´ai range au fond de mon placard en attendant une meilleur config.Ce dimanche je vais enfin recevoir un PC next generation qui devrait pouvoir faire tourner " la bete" mais, a ma grande horreur , lorsque j´ai rouvert mon placard je me suis apercu que le CD4 s´était endommage ( il semble que du solvant soit tombe dessus => il a en partie dissous le CD ) bref je demande a une bonne ame de bien vouoir m´aider a recuperer mon CD en m´ajoutant a sa liste Hotmail
sowangelic@hotmail.com
mon idee etait qu´il extraie son CD4 en français sur son PC , qu´il en fasse un . zip et qu´il me l´envoie par MSN..
Je tient a represiser que j´ai ACHETE BG2 et que donc ce n´est pas illégal meme si mon histoire est un peu tiree je vous l´avoue.