CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de Garde

ferguit
ferguit
Niveau 6
26 décembre 2003 à 00:29:11

Je voudrais savoir si on peut aller a la Tour de Garde comme ca sans que qqun nous l´ai demande?
Apparement il s´y trouve pas mal d´objet interessant? Apartir de quel niveau on peut y aller?

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:32:27

la tour de garde? on peut y aller des le chapitre 3 et sans ke personne ne ns en ai parlé, mais il faut ToB

( et si tu y va dans SoA, garde les objets ki paraissent servir à rien... Cespenar a des recettes que Cromwell ne connais pas...)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:07:29

je te conseille pas d´y aller au chapitre 3(sauf si t´as fait toute quete, mais bon)>>> vas-y à un certains niveau( je te conseille apres ombre terre) et commence par le nv 1( objets assez interressants ) , tu pourras revenir apres

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:43:09

moi je te conseillerais d´attendre ToB...

ou alors d´y aller au chap 6 avant d´aller affronter Bodhi si tu as fait une romance mais qu´elle n´est pas arrivé assez loin...
Mais dans ce k la tu prend le portail pour sortir à chak niveau, car apparement, les LOVETALK ne sont pas actifs à l´intérieur de la tour de garde. Alors ke les EXPLOVETALK, si...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:42:14

y a kan même de beaux combats: 2 dragons
un seigneur démon( chuttttttt)
trois groupes de gradiens très interressants ( les aurumachs, la liche avec cranes, et les groupe diverse avec reine, drow, marilith, succube etc...)
une horde d´orc
des illitids
une demiliche
des gythiankis
un beau combat pr finir le level 1
un démon chromatique
trois beaux combats vs des démons( ds le laby)

c pas mal kan même

y a pas ke l´xp, y a aussi toutes les armes que tu trouves, et les objets utiles( ceinture de munitions )

c kan meme qq chose à ne pas rater

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
27 décembre 2003 à 12:08:28

Comment fait on pour battre la demi liche qui ressemble a Kangaxx car cela fait quelques jours que je me prends la tete avec?Merci

Pour ceux qui on tuait le demongorgon comment on t il fait? Merci

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:42:04

ta tort il fo avoir o moins deux archer dans un groupe

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
27 décembre 2003 à 20:45:45

ben la ceinture de munition de vien rapidemen inutile une foi ke tu ora trouvé les sacs d´abondence plus loin dans la tour,sinon kestion objet c vrémen le paradise^^1armure d´ecaille de dragon blanc super resistante,des armes meurtrieres bourrée de bonus(dont ma ptite hache de garde^^),des tas de bonus avec la machine de lum le fou,le jeu de carte du démon,etc...sans parler de ertaines batailles ki sont...hum...épiques^^

persso c l´endroit révé pr tt bon joueur ki veu du bon matos pour ses persso,de belle batailles,de bon bonus,de super défis(demogorgon),des enigmes assez interressentes,bref:+ de chose a faire ke dans 1 contrée remplie d´orcs et de trolls :-d

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
28 décembre 2003 à 12:32:23

hé la gothic-drow tu m´as l´air d´avoir fait cette tour de fond en comble pourrais tu me dire à quoi sert je jeu de cartes du démon et comment tuer le démogorgon ( c´est bien le boss démoniaque de tout en bas?)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:37:21

oh, la , ceinture de munition est très utile>>>> même si vous n´avez pas d´archer, les munitions valent chere>>> chez ribald, je peux vendre 400 PO 40 carreaux elec 900 PO 40 carreaux poisons, etc..... ca vaut cher

vs êtes malades

heu gothic>>> en parlant des objets, je parlais aussi des armes, armures etc......

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:38:06

[Incroyable! pour une fois gothic-drow et moi on es presk d´accord!]
sauf ke si tu utilise le sac de contenance comme étui a munitions, ou tu met les autres objets, apres? Parce kil est pas infiniment grand...

le jeu de carte il sert a rien, mais kan tu l´utilise tu as kelkes effets sympas... mank de bol, c a usage limité...

Chut, fallait pas le dire! oui, c lui... et comment le battre? comme tous les autres. Enchainement, abaissement de la résistance et tornade d´acier, puis CHARGEZ!!!

Amitiés, ArkSeth ILA

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
28 décembre 2003 à 19:57:54

1maitre mage et 1 maitre barbare sont presk daccor^^le duo de feu ke ca doi donner en aventure :lol:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:55:55

nan

le maitre mage t´explose la gueule lol

ark, je parle du sac de munitions

sac de munitions pr munitions
sac de contenance pr les objets

enfin c logique

pour le jeu de carte, tu peux gagner qqu trucs sympa, en effet, des pts d´XP entre autre, mais fo bien save avant

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:15:55

?

La vidéo du moment