j´en ait jamais utilisez ( jamais compris comment les installés) mais apparemment ils servent juste a rendre le jeu plus...amusant.
karma-satris
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:24:34
ben moi je connais que le mod easy-of-use et honnêtement c´est pas mal il te permet entre autre de faire toute les quètes de classe, d´avoir un sac sans fond infini, de pouvoir mettre plus que 40 projectiles dans chaque case d´inventaire, il permet de faire taire la voix qui en sortie de carte te dit " vous devez rassembler votre groupe.." cequi est pas mal et aussi ce mod te permet de pouvoir accumuler les objets magiques de protection comme une cape +2 deeux anneaux +2 et une amulette et une armure... donc c´est marrant et simple a utiliser : tu le télécharge, tu le lance et il tedit quoi faire donc ça ajoute pas enormement de chose au jeu mais c´est sympas
Orbeancien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:04:02
les mods apportent pas mal de chose: -des nouveaux perso recrutables comme saulofein, valen, xan etc..... -des nouveaux objets magiques -des nouveaux sorts -des nouvelles quetes
mais bien d´autres choses comme le rééquilibrage des voleurs et des bardes qui deviennent plus fort et pleins d´autres choses ; )
aegis_fang
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:28:57
En clair ses merveilleux les mod(jai jamais esseiller ease of use car je croit que sa rend le jeux trop facile mais bon.... je croit que ease instaler avec un tactic mods réiquiliberais le tout asser rapidement, dailleur je vais esseiller sa sur le champ lol.
si c pour rendre le jeu plus facile ca sert a rien... par contre si y´a des mods qui propose de nvelle quete en suivant exactement les regle BG2 ca m´interesse
aegis_fang
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:14:53
Suivre les regle de bg2.... je voit pas lutilister . .. temp quon samuse ses bon.
vanguard
Niveau 3
03 janvier 2004 à 11:13:01
existe t´ il un mode ki permet de raecruter de nouvo pnj, ou d´ avoir de nouvelles armes, objets et upgtrades? Si oui; kel est son nom et ou puiss-je le trouver?
arkseth
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:46:00
alors là...
nvx persos: Solaufein, Valen, Tashia, Chloe etc... TDD en rajoute une dizaine, aussi.
objets: Item Upgrade, Ruad.
Va voir sur le lien ke g donné, tu as la liste de ts le mods en VF et un lien pr ls telecharger