CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau monde d&

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 16:21:31

Bijour a tout les membres du forum! J´annonce la création de mon monde d&, je précise que les membres du forum dicewind dale 2 m´avaient deja bien aidés, à présent je demande votre aide!
sachez que mon monde contient dejà 22 nouvelles races ainsi que 45 classes( les classes de bases possédant également des classes dérivés comme dans bladur´s gate 2,qui est par ailleurs le meilleur rpg d& qui existe selon moi.)
Bref, j ai également creer un systeme de toucher donannt un meilleur avantage au pauvres roublards qui auront des dons pour mieux viser les points faibles etc...
_Un systeme de mana par round pour savoir combien de sorts selon els niveau un mage peut il caster par round.
_Un systeme de reception de coup sur D20, par exemple si l´attaque rate car l´adversaire a eskiver, basta, si l´attaque a été déviée par l´arme de ladversaire alors il peut tenter une attaque d´opportunité... enfin bref tout pour rendre els combats dynamiques et rapides.
_Un systeme d´acrobaties style Matrix et autres.
_Des Classes de guildes apellée Ordres, divisé chacun en 3 classes de guildes différentes
_Un systeme d´artisanat inspiré de dark age of camelot.
_Une astrologie donnant des pouvoirs à la naissance d´un joueur selon son signe.
_Un nouveau systeme d´alignement, à présent bon, neutre et mauvais sont remplacé par un systeme de yin etd e yang quand le joueur accompli de bonne ou mauvaise actions. par exemple un perso loyal/82 est assez bon, un loyal/2012 est un veritable défenseur du bien.Un neutre/-102 est un neutre qui penche pour des action un peu malsaines, etc....
_Vive les roublards, j´ai retirer pour les autres classes la plupart des compétences d_ voleur, sauf discretion,detection et piege pour le rôdeur.

Enfin c´est que le début, la campagne commence bientot , je fais ma premiere seance lundi prochain hehehe, le bapteme de feud e cette campagne, enfin voila quoi, si vous pouvez encore m´apportez de l´aide ou des conseils j en discuterais et je verrais si j´peux mettre ce genre de choses dans la campagne

Meci a tout les membres du forum et surtout: VIVE D&!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 20:14:58

Idée de races? de classes? nouveaux sorts?donc?compétences? allez y je vous écoute!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2003 à 16:14:53

Surtout m´aidez paaas!!

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:17:56

Un sort pour se dematerialiser pdt un court laps de tps pour esquiver
Une classe de marchand qui engagent des ot pey pour aller chercher des objets pour faire des armes

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:21:01

et presse pas... y a pas du monde ts ls jours ici, surtt en periode de Noel.

Si tu veux créer un monde, je peux avoir kelkes idées à te proposer. Il se trouve ke perso, j´en ai deja inventé pas mal... contacte moi et on confrontera nos points de vue

arkseth@caramail.com
arkseth@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2003 à 22:10:46

Mon adresse msn messenger: xenovipere@hotmail.com
Ravi de voir un connaisseur accepter de m´aider :D , je commencais vraiment a plus regarder mon topic :D

Falleen
Falleen
Niveau 1
07 janvier 2004 à 15:19:47

i a pas beaucoup de monde ki joue a d& sur papier c´est bien dommage ! ! :snif:

La vidéo du moment