Bijour a tout les membres du forum! J´annonce la création de mon monde d&, je précise que les membres du forum dicewind dale 2 m´avaient deja bien aidés, à présent je demande votre aide!
sachez que mon monde contient dejà 22 nouvelles races ainsi que 45 classes( les classes de bases possédant également des classes dérivés comme dans bladur´s gate 2,qui est par ailleurs le meilleur rpg d& qui existe selon moi.)
Bref, j ai également creer un systeme de toucher donannt un meilleur avantage au pauvres roublards qui auront des dons pour mieux viser les points faibles etc...
_Un systeme de mana par round pour savoir combien de sorts selon els niveau un mage peut il caster par round.
_Un systeme de reception de coup sur D20, par exemple si l´attaque rate car l´adversaire a eskiver, basta, si l´attaque a été déviée par l´arme de ladversaire alors il peut tenter une attaque d´opportunité... enfin bref tout pour rendre els combats dynamiques et rapides.
_Un systeme d´acrobaties style Matrix et autres.
_Des Classes de guildes apellée Ordres, divisé chacun en 3 classes de guildes différentes
_Un systeme d´artisanat inspiré de dark age of camelot.
_Une astrologie donnant des pouvoirs à la naissance d´un joueur selon son signe.
_Un nouveau systeme d´alignement, à présent bon, neutre et mauvais sont remplacé par un systeme de yin etd e yang quand le joueur accompli de bonne ou mauvaise actions. par exemple un perso loyal/82 est assez bon, un loyal/2012 est un veritable défenseur du bien.Un neutre/-102 est un neutre qui penche pour des action un peu malsaines, etc....
_Vive les roublards, j´ai retirer pour les autres classes la plupart des compétences d_ voleur, sauf discretion,detection et piege pour le rôdeur.
Enfin c´est que le début, la campagne commence bientot , je fais ma premiere seance lundi prochain hehehe, le bapteme de feud e cette campagne, enfin voila quoi, si vous pouvez encore m´apportez de l´aide ou des conseils j en discuterais et je verrais si j´peux mettre ce genre de choses dans la campagne
Meci a tout les membres du forum et surtout: VIVE D&!!!!!!!!!