Salut à tous. Je me demande si ce qui se passe est normal. J´ai pris le bateau pour aller sur l´ile de " brynn law " ( je crois..) là où il y à l´asile. Depuis un petit moment, je n´arrive plus à sauvegarder(le jeu m´indique " sauvegarde impossible"). Je suis rentré dans la guilde des courtissanes et c´est toujours la même chose. Est-ce normal ou est-ce un bug ? ? Merci pour vos réponses..
Le-Gros-Manche-
Niveau 2
05 janvier 2004 à 13:14:22
c tout a fait normal,rassure toi.les programmeurs ont trouvés que ca rajouter de la durée de vie.Des le chapitre6 tu pourras de nouveau sauvegarder
cordobese
Niveau 6
05 janvier 2004 à 13:28:26
Après avoir été jusqu´au labirynthe de boshi et le gardien de la sortie sans sauvegarder et sans me reposer ( ils sont chiant ces personnages lorsqu´ils sont fatigués)...... Je suis mort. J´ai essayé de charger ma " save automatique" et là miracle, je savais de nouveau enregistrer et me reposé. Merci quand même pour l´aide..
Orbeancien
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:16:55
le gro manche est un floodeur, il t´as raconté une connerie, à mon avis, il t´aurais suffit de juste quitter le jeu ou ton ordi, ca aurait suffit ; )