Vous êtes sûrement au courant que le jeu était parfois accompagné d´un cd bonus. J´ai appris que le cd d´origine vendu par une grande enseigne ne comprenait qu´un des négociants, alors que d´autres personnes s´étaient procurés le cd directement à Interplay et bénificiaient ainsi des deux commercants que sont Deidre et Joluv. J´ai pourtant installé ToB avec le patch européen 26498 mais il n´y a que Deidre. Epluchant le net, je fini par mettre la main sur le site : La bibliothèque de Baldur, un site très riche en mods divers. Il proposait justement le mod du cd bonus comprenant les deux vendeurs. Je l´ai donc télécharger. Voilà, le revers de la médaille est que ce mod possède deux sous-fichiers : l´un est ar0406.bcs, l´autre AR0702.bcs. La question est lequel est Deidre ( que je possède déjà) et quel est celui de Joluv ? Il est d´ailleurs précisé sur le site qu´il faut décompresser les fichiers dans le répertoir bg2\override mais que cela peut comporter des risques... Pourriez vous m´expliquez la marche à suivre ? ( Par exemple, comment décompresser ? Toute manière je suis là pour appprendre, alors vous pouvez vous adonnez à toutes sortes de railleries, j´en serai parfaitement indifférent). Merci d´avance