hum, bon Vilgor a raison, le NAIN qui se trouve dans la baraque du pont en bas à droite et qui s´apelle NEB, on le rencontre si on déclenche la quete de sire sarles>>>il nous envoi à Jerlia, marchande de minéraux, qui n´a pas 200 blocks et qui soit, nous donne un erzatz, soit nous envoi à son fournisseur, un duergar(je sais plus le nom), qui a subit un chantage de la part de NEB>>>il nous envoi sur la pont et la le nain est la>>>sa lame s´apelle le " tranchoir de NEb", à ne pas confondre avec l´aiguillon de pixie qui se trouve dans la prison planaire et qui une bonne dague(surout si vous la mélanger aver Os lame avec Item upgrade......héhé>>>+1 au backstab)
à noter que Neb était prisonnier dans le quartier général du poing enflammé dans bg1, et qu´ilds nous aident à nous enfuir, mais on le rencontre pas forcemment si on se fait pas piéger par les mercenaires
pour coupe gorge, je crois qu´on la trouve dans la sphère planaire, mais je suis pas du tout sur, mrd(ou ptet chez bodhi, oui, ca doit etre ca, quand tu détruit sa guilde et elle, par la même occasion.....)