CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp aider moi !!

Baisa
Baisa
Niveau 3
30 janvier 2004 à 21:25:24

Svp ou puije trouver Le coupe gorje +4!

On me dit que c dan la crypte de bodi mai je le trouve pas pourtant g chercher ! ! svp aider moi

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:31:38

je crois que c´est le gnome tueur d´enfant sur les quais qui l´a, mais je suis plus sur, en tt cas iil est pas chez bodhi c sur

Baisa
Baisa
Niveau 3
30 janvier 2004 à 21:36:33

Le gnome tueur denfant ? ?!!

Il est ou precisement et il resemble a koi ? !
Precise stp

Baisa
Baisa
Niveau 3
30 janvier 2004 à 21:43:00

Aider moi svp ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:49:54

Donc, il y a une quête spéciale avec, c´est pour chercher la pierre des temples je crois, mais je ne suis pas sûre...
et la, tu vas dans le pont en bas a gauche, ( la carte est de travers...) et il y a une maison abndonnée dans laquelle il est la...

Baisa
Baisa
Niveau 3
30 janvier 2004 à 21:57:23

Erf je vois le prob c ke komment on fait pour la faire la quete on la commence ou ? ! pake g etait voir il yest pas kan on fais pas la quete

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
30 janvier 2004 à 22:06:51

fo pas ya aller la nuit ? mdr je sais plus fo que je m´y remmette, dans la maison abandonnée sur la gauche de la map ya un gnome avec des fantomes de gosses , c lui ke l´épée je crois.

Baisa
Baisa
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:10:41

Le prob ce ke ji v la nuit et le jour et pas de gnome ! ! pourtnat c la ou tu ma indiquer ke faire ? !

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
30 janvier 2004 à 22:14:45

ouha sa fé tro longtemps que je ni ai pas joué, hum, ce gnome est un hors la loi, esssaye d´aller dans le district du gvrnt pour voir si ya pas un rigolo qui te donne la quete. Ta essayé d´ouvrir la porte de la maison délabrée ? si sa marche pas et que tu ve vraiment la lame utilise les cheats, la je vois vraiment plus, mais ya un gnome tueur c sur, la quete doit etre a débloquer qq part.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
30 janvier 2004 à 22:14:57

me souvien ke le haut commissaire dans le batiment du gouvernement file 1 récompence pour la tête du gnome...p-e ke c lui ki te demande de faire la quete(je me souvien plu du tt)

Vilgor
Vilgor
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:43:30

La quete demarre une fois ke l eglise te demande de chasser l oeil aveugle tu parle a un autre gars dans l eglise et te demandes d aller voir sir sarles ki te demande de l illithium et en suivant la quete tu tomberas sur ce gnome mais il n a pas coupe gorge +4.Cette lame se trouve a ombre-terre mais je sais pas ou.

J´espere ke je t aurais aider

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 février 2004 à 12:50:06

hum, bon Vilgor a raison, le NAIN qui se trouve dans la baraque du pont en bas à droite et qui s´apelle NEB, on le rencontre si on déclenche la quete de sire sarles>>>il nous envoi à Jerlia, marchande de minéraux, qui n´a pas 200 blocks et qui soit, nous donne un erzatz, soit nous envoi à son fournisseur, un duergar(je sais plus le nom), qui a subit un chantage de la part de NEB>>>il nous envoi sur la pont et la le nain est la>>>sa lame s´apelle le " tranchoir de NEb", à ne pas confondre avec l´aiguillon de pixie qui se trouve dans la prison planaire et qui une bonne dague(surout si vous la mélanger aver Os lame avec Item upgrade......héhé>>>+1 au backstab)

à noter que Neb était prisonnier dans le quartier général du poing enflammé dans bg1, et qu´ilds nous aident à nous enfuir, mais on le rencontre pas forcemment si on se fait pas piéger par les mercenaires

pour coupe gorge, je crois qu´on la trouve dans la sphère planaire, mais je suis pas du tout sur, mrd(ou ptet chez bodhi, oui, ca doit etre ca, quand tu détruit sa guilde et elle, par la même occasion.....)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
01 février 2004 à 13:10:59

Voila, c´est plutot sa, vivement ToB que je recomence le jeu...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 février 2004 à 14:04:51

héhé, là, je me fais un assassin(vraiment trop puissant cette classe en fait), avec un palouf importé de bg1(et qui a tjrs ces pouvoirs héhé alors que je l´ai mis en Chasseur de MV>>>il garde imposition des mains, ces pouvoirs d´enfant de bhaal etc.... héhé . .. :) ) , une archère(bien utile contre les mages), edwin(edwin powaaaaa), viconia, et le ptit saloufein qui frise la démence tellement il est puissant(-13 en ca, tach0 de malade, épée d´eilistrae surpuissante, y´a juste le prob de constitution)

je fais tob avec cette équipe en difficile et ca va comme un couteau dans du beurre, yaga shura a tenu 10 sec face à mon archère........

La vidéo du moment