CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 10 des monstres et astuces

Exanos
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:37:22

Bon , je fais vite :

- écrivez le nom du monstre ou perso le plus puissant pour vous .

- donnez sa localisation .

- comment vous l´avez tuer , à quel niveau .

Grace à celà , on peut faire un top 10 des monstres TRES fort . ... et comment les buter .

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:11:39

si on peut donner des combats les plus chauds avec plusieurs bêstioles alors je dirais quand j´suis allé buter bodhi et que je me suis fait assaillir par 7 vampires d´un coup et la petite astuces c´est le clerc niveau 20 qui avec repousser les morts vivants les à tous tué en un coup

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:20:12

Moi, c´est chez Firkrak, le groupe de muloups majeurs quit te demande de soigner leur blésse; et j´ai toujours pas réussi a les buter. Sinon y a les illitid dans les égouts, y me bute mes persos des qu´ils les touches, mais avec 5 arcs et une arballete avec des fleches et carreaux +2 c´est assez marrant.

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:24:14

pour les flagelleurs manteaux j´ai mieux avec un clercs ou un moines de bon niveaux j´invvoque des guerriers squelettes ( les gros)qui on tune résistance à la magie à toute épreuves et ils vont se taper les sales flagelleurs moi j´fais rien que d´invoquer les squelettes et comme ils meurt quasiment jamais j´ai même pas besoin d´en réinvoquer

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:26:20

les flagelleurs mAnteaux.. Haha jvois le tableau d´ici :rire2: ( sauf ton respect karma-satris)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:38:23

Le plus dur, c´est Kangaxx dans SoA, qu´on ne peut toucher qu´avec des armes +4 ou +5!
De plus, ses sorts d´emprisonnements sont quasiment imparables!
Il est presque totalement immunisé à la magie!!

Sinon, le plus fort en comptant ToB, je dirais que c´est Mélissane!!

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:10:00

on se fout pas de ma gueule j´me suis emmêlé le clavier oh :p)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:16:50

moi je dirais le démon des svirfneblins, par contre pr l´astuce, je sais pas, j´y arrive souvent par la chance, mais par contre, je sais que furie celeste est assez interressante puisque elle l´imobilise

Exanos
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:55:34

dans Tob , baltazard et hyper chiant , il a des bêtes de sort , quand tu fait arret du temps , il bouge encore ( petite question ==> il y a un sort pour ça ? ?? ) et il tape fort . Moi , pour le tuer , invoquation ( avant le combat ) de planaitaire , prince élémental , serviteur de l´air , animaux , élémental et . .. A L´ATTAQUE .

Sinon , mélissane est TRèS forte .

Dans SOA , Kangaxx , TRES puissant

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:58:14

C´est quoi le demon des sniferbin ( ou un truc du genre?), sinon pour Kangaxx, si tu joue un berseker c´est trop facile: il est immunisé a l´emprisonnement.sinon avec des créatures invoqués qui se prennent tous les sorts a ta place.

Exanos
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:02:07

un petit fielon du puit ( ou du moin l´équivalant ) . .. ce qui veut dire une tornade d´acier avec un moine niveau 40 et il est mort . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:53:08

balthazar est immunisé à l´arret du tps car il utilise la position du lunaire, capacités qui, je crois sera aussi disponible avec un mod ; )

pr le démon, en principe, tu le rencontre en Ombreterre, alors ton moine nv 40 lol :rire: , tu risques pas de l´avoir hahaha

en plus , je crois qu´il est immunisé à certaines armes ou alors il a une ca de fou

Exanos
Exanos
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:38:45

vrai , mais je le compare au sort portail ==> invoquation de fielon du puit .

Sa , je peut l´avoir quand j´ai mon moine :)

C´est pareil les 2

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:31:27

le plus dur? parrait ke c Demogorgon... moi g pas trouvé, ms bon ( je parle de Demogorgon au niveau de difficulté initialement prévu, cad avec le mod Ascention)
Sinon, il doit y avoir un monstre TRES dur à battre dans TDD mais je suis pas allé assez loin dans ce mod pour l´avoir retrouvé. Mais sa arrive, vous en faites pas...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 février 2004 à 20:51:23

Le balor dans les tréfond obscurs il é pas trop mal dans le genre, mais bon, aprés une petite transformation en écorcheur, il passe de " indemne" à " agoniqanst" en 10 secondes ! !!
sinon le dragon d´argent ds les tréfond-obscurs il é acé fort ( je lé tjr pa tué!!), mé mon pote me dit ke je suis tro fou de resté juste devan sa gueule avec mon nécromancien, mé bon, o moins je suis courageux ( je lance pas des nuages mortels a 15 m du dragon :honte: )
Rasun le noir, nécromancien par excellence

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 février 2004 à 22:11:21

je vien de me taper demogorgon, et il est vraiment facile en fait

mais c´est brai que mes gars sont pratiquement tous au nv max
( assassin>>>40
palouf>>>34[c´est le max]
archère>>>34[pareil]
viconia>>>39
saloufein>>>23 en guerrier et 19 en mage[max]
edwin>>>30[le max c´est 31])

Draconis, aussi vient de tomber sous mes coups>>>trop facile une fois de plus

y me resste bientot à voir comment resiste Abazigal et amelyssane à mon équipe(je suis en nv difficile)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
06 février 2004 à 14:24:19

Je dirai ( dans l´ordre ) Draconis, Abazigal Mélissane, Kangaxx, Sendai ( pas dur, mais long et chiant)

Mais le combat les plus difficiles proviennet des mods Solaufein et Valen
Solaufein : le combat ou on doit abttre un pretre elfe noir qui invoque des araignées et d´autres bestioles, et où Sol est seul face à lui.
Valen : apres qu´elle ait atteint un certain niveau, un groupe de 4 ou 5 pretres arrivent et essaie de la buter. Ils ont un bon équipement et sont boostés à mort.

frodo22
frodo22
Niveau 4
06 février 2004 à 18:07:42

moi je dirai que en plus de ceux deja cité, ya un mec je sais pas son nom, c chez les voleurs de l´ombre. un jour, pour voir ma puissance, jai essayé de les défoncer, et là, avant que jai le temps de réagir, ya un gars invisible qui me fait des supers attaques sournoises ( je pense) et il me tue chacun de mes hommes en 1 seul coup sans que je puisse réagir...
en environ 15-20 secondes tt au plus, mon équipe est éliminée...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 février 2004 à 19:12:22

nan mais ca, tu peux rien y faire mon gars, t´es obligé de mourrir

alors voila, j´ai fait ABAzigal et amélissane avec mon équipe et j´avoue que j´ai eu plus de mal que d´habitude à me faire abazigal(j´ai mis en difficile, c´est ptet pr ca) mais amélissane s´est faite balayé, j´ai eu plus de mal avec les mariliths, l´alu-démon et le solaire déchu.....

sinon, sendai est bien chiante ouai, surtout que tu peux pas save

le pire, c´est qu´à la fin(kan elle a plus de statue) elle te lance un doigt de mort ou plutot un sort de désintégration>>>boum, plus de perso

reload

naaaaaaaaaaaaaaaann putain, fai chier

héhé

La vidéo du moment