CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment mettre 1 taule a 1 dragon ?

lecann
lecann
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:04:51

slt a ts, depuis un certain tps je veux me debarrasser du dragon des ombres mais il me parait assez puissant. alors si quelqu 1 a 1 astuce, qu il me fasse signe.

Anariel
Anariel
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:48:12

Tu commence par te mettre dans un coin hors de sa portée puis tu lui jette quelque nuages mortels ensuite tu te jette des protections et autres puis tu invoque des monstres et puis tu fonce...

Une fois j´ai fais malchance puis desintegration et ca a fonctionné mais ta plus les objets...

Vilgor
Vilgor
Niveau 4
29 janvier 2004 à 12:29:31

D´ abord il faut que tu ais 3 ou 4 sort de désintégration en mémoire et le sort " réduire la résista,ce" de niveau 5
alors si tu as plusieurs mages tu_ balance avec chacun le sort " réduire" je te conseille de le jeter 3 ou 4 fois et si tu as un niveau potable la résist baissera d environ 20% par sort, apres tu balances les désintégration qui, sache le contrairement a la description ne detruis pas les objets donc tu peu ramasser les ecaille et carsomyr si c de fikraag que tu parle.

Et cette technique est abordabl par tout groupe tant qu elle a 2 ou 3 desint.

Vern
Vern
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:21:12

Hé Hé
moi je vais te dire le meilleur moyen de tuer un dragon . ..tu prend un voleur tu le cache dans lombre et tu fout plein plein plein de peige en dessou du dragon apres tu lattaque....si tes piege sont fort le dragon va mourir d´une shot...
d´1 cout...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 janvier 2004 à 23:00:03

g trouvé un meilleur truc : tu prépare plein de projectile magique avec des sorts de je c plu koi :lol:
ensuite avec un druide tu lance sur le dragon le sort " résistance magique" niv 5 si jme souvien bien ( c un sort bleu, ce ki fai ke le dragon ne deviendra pas hostile), ensuite tenvoi t guerrier a lattaque ( sans créature) en m^m tps tu le bombarde de projectile magique. une fois kil a lancé son souffle ( il le lance pa souvent) tu fé un soufait mineur é tu demande a cke t ennemis soien écrasé par une horde. sa invoquera une vingtaine de lapins.pdt ce tps tu place t guerrier derriére le dragon ( qui soccupera des lapins) é tu LACHÊVE... cette technique a tjr marché avec moi. par contre avan dinvoké les lapins, attend bien kil é lancé o moins une foi son souffle, sinon ts les lapin créveron
Rasun le noir, nécromancien par excellence ( é pa lache kome ce ki balance des nuage mortel a 50 m du dragon ! !!! excusé moi mé c plu fort ke moi)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
30 janvier 2004 à 14:17:18

Ce dragon, je le trouve plutot bidon.

Pour moi, le meilleur truc à faire est de booster tes persos avec hate, cantique, benediction, resistance à la peur, peau de pierre, etc
une fois les persos suffisament boostés, tu vas au corps à corps avec le dragon ( n´oublie pas peau de pierre). Si le dragon balance son souffle, tes persos n´auront pas peur grace au srt de resistance à la peur.
Si ton groupe est plus axé magie, lance quelques abiassements de RM, puis lance des sorts d´attaque sur le dragon ( un perce-magie est egalement recommandé)
Si tu galeres encore, reste plus que les pièges..

lecann
lecann
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:07:19

merci pour tte ces reponses.
mais le ptit pb c que ds mon equipe y a que nalia qui a le sort nuage mortel, elle est nule et elle peut utiliser ce sort que de 2 fois.
vs connaissez pas un marchand qui vend ce sort, svp

Baisa
Baisa
Niveau 3
06 février 2004 à 13:07:39

Le mieu c de prendre 1 assasin ou otre ki se camoufle et de lui doner d coup critike dan le dos avzec d potion dinvisibiliter

Et avec 1 mage utilise le sort : arret de temp et envoie d sort dacide et glace

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
06 février 2004 à 21:36:32

Selon moi c le dragon le + facile. Si t´as du mal avec lui, tu vaincra jamais Filkraag :p) :p)

C dure de vous explik parce que ma version c en englais et je commais pas le nom des sorts en français. Moi , ce que je fais, j´invoque Kittix ( vous savez, la figurine k´on gagne dans le cimetière), je la met devant le dragon. Puis j´utilise spell trigger ( lvl 8 qui te permet d´enchainer 3sort de lvl 6 et inferieur) pour lui enchainer 3 " baisser la reistance". et pendant qu´il s´occupe d´une autre invokation k´elquonque pendant k´on lui enlève ses jets de sauvegarde. On l´´ achève avec des doigts de la mort ( je crois ke c ça la traduction pour le sortde lvl 7 qui fait 2d8+1 et qui tue)

Oui, j´ai un mage ( sorcier pour être plus précis) je joue en solo et ça m´enerve parce que je suis bloqué dans la limite d´xp à 50000 xp du lvl 18.........