Orbe a raison . .. mé tu c les hallbards ( nouvelle citation mé la le nom m´échappe...), par contre la sainte lame des " gitki machin bidule truc de nom de merde de baldur´s ki me font chier et ke orbe va encore me faire plsu chier à me reprendre di je me trompe" elle à les meme effets, sauf que c´est une épé a deux mains... Tu recuperes la lame par Saemon ( je me suis pas trompé la?? g fé expres de pas dire son nom... trop compliké...) et la garde je crois ( mé je suis pas sur) ke tu vas devoir butter du gitk... bref les pires ennemis de ilit... putainde nom de merde bon la race ki est enfermé avec toi dans a cité des flagelleurs mentaux... voila! Donc je disais tu vas devoir en buter pour trouver la garde, tinkiet c eux qui viennent se mettres sous ta lame ( ou t sorts, ca dépend de ton style de jeux...)
Moi je préfere kan mm les marteaux de guerre en général ( sutt celui des runes)... Mé l´arme suprême c le katana, tu devrais aller faire un tour à la cour gardé au district du Temple...