je veux savoir si vous l´avez sur GBA et si il est bien merci
GalaadDuLac
Niveau 3
05 février 2004 à 21:45:59
ben, y doit être nul et en plus, y a un forum expres pour(du moins, je pense...)
Foudezic63
Niveau 16
05 février 2004 à 21:46:37
A BAS LE TRANSFERT DES JEUX PC SUR CONSLOES? SA NE FAIT QUE LES RENDRENT NULS, SA GACHENT LEURS IMAGES ! !!!! Rasun le noir, joueur PC indigné
Cale
Niveau 9
10 février 2004 à 20:07:15
JE l´ai sur gba j´ai dl la rom et je vous dis qu´ile st excellent. pour répondre au fasciste foudezic63, c´est pour rendre les jeux plus accessible que justement ils sortent sur console. quelques fois le rendu est encore mieux ! na! et dabord, que feraient les fan de metal gear solid sans console ? hein ? merci KONAMI d´avoir foutu ce bo jeu sur mon magnifique pc! bande de pourris gaté
Kaliusx
Niveau 2
11 février 2004 à 14:19:10
moi j´ai mis ce que j´en pensais sur le post de zoefan du 09/02 " Version GBA?" sur ce même forum
lordofthechaos
Niveau 6
11 février 2004 à 15:03:56
fait attention a ce que tu dis car le " faschiste" Foudezic n´est pas seul. Il est IMPOSSIBLE que le jeu console soit meilleur ou aussi bien. A bas la GBA, vive le PC, gloire a BG.
Lordo->sorcier tout autant indigné
Cale
Niveau 9
11 février 2004 à 21:15:53
hého ! y´en a qui sont bien content de pouvoir jouer à splinter cell sur la gba aussi! et je dis pas que le gameplay est meilleur, je dis qu´il est aménagé! c´est différent! alors un peu de tolérance !