j´arive à la rescousse donc
j´ai dl le mod qui rehausse les voleurs et bardes, mais ca m´a fait comme toi, il n´y avait que quelque truc qui marchaient>>>mais j´avais pas installé le patch à l´époque, c´est ptet pour ca(essaye avec le patch donc)
donc, il a pas l´air mal, mais c´est pas vraiment grave car, si tu sais bien l´utiliser, ton assassin va être supuissant....
pour la race, prend elfe, ils peuvent avoir 19 en dextérité
pour les armes, est-ce que t´as installé le mod Item Upgrade???si oui, je te conseille la formule aiguillon de pixie avec oslame qui rajoute un point au bonus d´attaque sournoise
sinon, tu met aussi le katana furie celeste, tjrs utile de faire une attaque sournoise et d´immobilser le gard
au fait, essaye de prendre deux armes>>>moi, on m´a dit partout qu´il était impossible de faire des attaques sournoises avec deux armes, mais moi j´y arrivait très bien....donc prends deux armes(moi, ma combi, c´était furie celeste+5[amélioré par item upgrade] et quietus+4[l´arme de tout à l´heure])
bon, sinon, conseils d´ordres pratiques....
kan tu veux faire une attaque sournoise sur un mage, met d´abord lame empoisonné, comme ca, si tu le tue pas en un coup, il va être bien emmerdé pr lancer des sorts ; )
bon, pr tdd, je vais voir ca, je me rapelle plus où on le trouve
t´as raison ireni, je suis plus mage, sauf pr les assassins que j´ai découvert recemment et que j´adore aussi......
héhé