bon je vais faire ma ptite liste de comparaisons entre les personnages en essayant d´etre objectif tout en sachant que Vicky est la meilleure ( au pieu ! !!)
-Anomen : trop arrogant(c ecrit dans le manuel en plus, effarant), se la pete bcp trop, c vrai que les developpeurs ont eu mauvais gout d´affliger un perso d´un tel caractere, c bizarre. ses avantages : plutot coriace, Taco un poil mieux que celui de viconia ( mais de si peu... :/)/ ses inconvenients : caractere ( voir plus haut), j´ai oublie qu´il avait un style limite pedale dandy... mauvaise dexterite, sagesse pas tip top
-Viconia : caractere reveche et sauvage, la femme parfaite, indomptable, une vraie drow quoi :p. La romance est plutot sympa a suivre ( contrairement a celle d´anomen, il parait qu´il raconte toute sa vie en se vantant pas qu´un peu...) ses avantages : le caractere, sa dexterite, sa resistance magique ( et oui 65% de resist magique c balese et personne n´en a parle sur ce topic :p avec des bons objets elle frise facilement les 100%), sa sagesse./ ses inconvenients : pas tres bonne consti mais facilement compense par sa haute classe d´armure et sa quasi immunite aux sorts, un taco un poil moins bon que celui d´anomen.
En definitive, prend viconia, elle est plus facile a vivre qu´anomen et bien plus puissante a mon avis. De plus le fait qu´elle charme les morts vivants, c plutot sympa, une fois j´ai charme tous les vampires de Bodhi et je les lui aie envoye dans la gueule elle a peu apprecie...