CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeil aveugle

madc0w
madc0w
Niveau 4
13 février 2004 à 13:56:23

comment on fais pour tuer l´oeil aveugle je sais qu´il faut un septre mais il est ou

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 14:10:07

cherche ds la ville des goules ( je crois ) .mais avant il faut prendre le passage ds la fausse aux infideles

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 14:44:52

JE suis pas sur kil est compri tout ce ke tu ais dis, le vocabualaire est un peu trop pro je pense..

Pour tuer l´oeil aveugle, 2 choix:
1) recherche au nord de la carte le fideles déchus de l´oeil aveugle, leur parler apres il te diront comment faire ( attention aux pieges).

2) Attaker le prophete, je crois kil s´appele Gaal ( si je me trompe Orbe prendra un plaisir à me reprendre), une fois ke tu l´attak tout le monde devient cerclé de rouge et t´atak toi ainsi ke le faux dieu oeil aveugle ki en réalité est un spectateur... Si tu est assez fort et surt rapide tu le tu et ca suffira...
L´inconvenient de cette technik c´est que tu passe à coté de 1 ou 2 bonne armes et d´un peu d´exp, par contre tu te fé pas chier a perdre 10 ans pour une quete relativement mineur...

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 15:23:18

trouver le spectre serait bcq + simple ( je pense ) que d affronter ts les sbires de l oeil aveugle

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 15:25:16

Ben tu te trompes... En plus je suis sur ke tu n´as jamais essayé alors pourkoi donner un avis inexpérimenté??

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 15:29:31

peut etre mais si tu butes tt le monde ds le jeu, tu vas pas voir grds choses

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 15:40:21

. .. Si tu le dis... T´as deja essayé??? non!!alors parles pas...

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 15:43:32

t enerves pas........je parie que t es guerrier berseker pour foncer ainsi tete baisse
:-)))

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 15:56:49

parfois... Mé j´aime bien mon perso de Baldur´s 1 un simple guerrier ( mon vrai surpuissant est un guerrier-clerc)...

Tiens seconde astuce HYPER puissante!!! pour une fois ke j´y repense... Si vous possédez l´intégrale de baldur´s une astuce ki prend du temps ( bcp) mé on abouti à un perso avec des stats surpuissantes: Creer sont perso dans Baldur´s 1, jouer trankilement, mé attention tous les manuels ki donne un pt en plus ( agilité, charisme, force et les autres) il fo les prendre pour soit au lieu de donner aux membres du groupe... une fois kon a apri tous les manuels, on sauvegarde le perso et on recommence... ainsi de suite juska ce kon ai stats valables ( moi pour " l´intérêt du jeu" je m´étais arrété à 25) et puis apres on commence sa petite partie du deux, de préférence apres avoir finit le 1 et l´extension histoire de prendre le max d´objet magic...

Astuce ke g pas utliser donc je c mm pas si l fonctionne ( parsk g jamais baldur´s un et tob en mm temps, dommage :snif: ) , mé bon on c jamais : essayer d´utiliser le perso directemetn dans TOB pour voir si son niveau est remonté artificiellement, si oui?? utiliser l´astuce précédement énoncé ds un autre topic. résultat: théorikement on a un perso avec des stats génials, avec un super niveau sans réelle tricherie, en tout cas pas de codes ( je déteste les codes, CA c de la triche!!)

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 16:05:46

C compliké et pour la deuxieme partie je c meme pas si c fesable... mais si c oui, ca donne un putain de perso!! ( mm plus besoin de Pnj :oui: :-p):-))) :cool:

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 16:06:20

je connais pas trop bg1, mais si on a deja un perso du 1, alors on importe son perso ds bg2 et on va qd m garder les objets magique du 1 ds bg2 ( vs m suivez ? )????????
c comme ca que certains arrivent a avoir la meilleur armure du jeu ? ????????

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 février 2004 à 16:14:11

non mais de toute fason, on peut pas depasser 25 a ses stats, ou en tout cas j´ai jamais réussi...

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 17:57:18

Avec une ou deux manipe on peut transporter les objet du 1 dan sl edeux, je les ai jamais essayé, mé certains mon di kil ont pu

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 18:13:27

2) L´inconvenient de cette technik c´est que tu passe à coté de 1 ou 2 bonne armes et d´un peu d´exp, par contre tu te fé pas chier a perdre 10 ans pour une quete relativement mineur...

Le principal incovenient c´est qu´on passe à coté de peau de goule+4 et des gantelets de dexterite, qui sont absolument INDISPENSABLES
D´ailleurs on passe aussi à coté de Grace Salvatrice +3.
Et puis ce n´est pas un peu d´exp. Des tyranoeils à buter ca en donne pas mal et on recoit aussi d´Amaunator

Bref, c´est une solution à la con

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 février 2004 à 18:19:58

moi, c´est la " relativement mineur" qui me dérange

c´est certainement, avec firgrak et les louloup de l´ombres, une des quetes les plus imp du jeu!!!!!!!!!

( c´est bien Gaal)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 18:24:41

On est d´accord Orbe, mais je vais te corriger sur un petit point ( oui je chipote :p)

c´est certainement, avec firgrak et les louloup de l´ombres, une des quetes SECONDAIRES les plus imp du jeu!!!!!!!!!

Y a que deux quetes primaires : buter Irenicus et sauver Imoen

( les majs sont juste la pour montrer la correction :) )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 février 2004 à 18:27:44

hum nan :)

sinon, j´aurais dit quete PRINCIPALE héhé

bon, on arrete de chipoter :) ; )

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 18:55:55

. .. Apparement coord a des pb pour la lecture...
C´est d´une stupidité sans fond de traité cette solution de conne...
D´une part je m´exprime en Français et donc je choisi mes mots donc kan je dis " relativement" les idiots comprendront pas d tt importante, les crétins pas tres important, et les gens normaux ki comprennent le français et doté d´une intelligence normal comprendront ke c une quete mineur dont l´importance est à relativiser donc à poser doud le conditionnement d´evenements tiers... Les objets acquis en font parti...
D´autre part, aucun de ces objets n´´est INDISPENSBLES puiske g fini balbur´s sans ( je ne parle pas sans expérience auquel cas j ele précise)...Ce ne sont ke des avantages, et selon moi arrivé a ce stade du jeu seul les gantelets me sont encore utiles, je possede bien mieu pour les autres objets...

Enfin au cas où tu ne l´aurais pas remarké, je n´ai fait kexposer deux solutions ki amenent au mm resultat : remplire la mission pou l´église. A la personne ki reçoit le conseil de choisir ce ki lui semble le mieu, j´ai donner en plus avantage et inconvénient de façon objective... Ceux ki on une opinion plus tranché peuvent la donner mais juger de façon injurieuse la réponse est signe de faiblesse et en plus de mank de respect pour la personne ki doit se faire son idée par soit meme... vous avez tendance à oublier ke Baldur´s est un jeux de rôle donc il est possible de choisir plusieurs voix pour réussir, a chacun de choisuir la sienne... Et rien n´interdit de recommencer si on se trompe, au contraire, je crois m ke c conseiller pour progeresser!

A bon entendeur, Madiana ( west indies connection)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 février 2004 à 19:04:18

moi, perso, je vous conseille de faire la quete en entière avec amaunator etc.....
de l´xp en bon nb déja(plusieurs spectateurs, etc.....)
les gants de dex sont INDISPENSABLES si tu as keldorn(avec son pauvre 10 en dex)
la peau de goule, je m´en branle
la rencontre avec l´avatar d´un dieu déchu, c´est pas souvent qu´on voit ca bordel

bon, mesdammes messieurs, faites ce que vous voulez, l´une est plus rapide, moins dure, l´autre est plus longue, plus difficile, mais on a plus d´xp, d´or, d´objets magiques........

hum, pour la " minorité" de la quete, qu´est-ce que t´appelle quete majeure alors??????? les paloufs déchus???? le ptit garcon qui chercher sa maman dans le cirque???????

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 19:13:54

ben je crois ke coord a bein expliké c kétait une quete majeure... Sinon si ca peut vous rassurer l´évidence est de dire ke faire la quete de façon complete c´est " mieu" et c vrai de le dire... Mé fo pas oublier ke baldur´s est un jeu de rôle, on est pas ici pour donnner aux gans LA façon de le finir, mé les divers solution à leur problemes... eventuellement donner un avis perso ( je di bien éventuellement parce kici on le fé jamais :-)))

La vidéo du moment