CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aerie, code console et cité elfe...

Yabokaki
Yabokaki
Niveau 5
20 février 2004 à 03:56:18

Alors voilà mon pb :
Quand j´arrive dans la taverne de la cité elfe, Aerie pête un cable et me balance la même phrase en boucle, et je peux plus rien faire ( un truc du genre : " tu vas me faire poireauter encore longtemps ? ", mais en mieux dit).
Comme elle m´avait fait ça en entrant dans le chapiteau du cirque pour aller voir les pb de son tonton, et que je m´étais dit " tant pis, qu´il se démerde son oncle, je patcherais plus tard", je me dit qu´il y a peut-être un rapport.
Ma décision est donc de patcher le jeu afin de pouvoir aller aider tonton Qayle ( j´ai trouvé un patch pour le bug Aerie/chapiteau), et de faire sa quête. Je me dit qu´après ça, elle me fera moins ch***, et que je pourrais peut-être enfin entrer dans la taverne elfe. Seul souci : si j´ai trouvé le code console pour aller sur la promenade, j´ai pas celui qui ramène à la cité elfe, et donc est-ce que quelqu´un l´a, ou aurait un code console permettant de savoir le code zone de la zone ou l´on se trouve ?
Voilà, j´espère avoir été clair, et merci à qui saura ( ou essayera) de m´aider : sans réponse, je vais devoir virer Aerie de mon groupe.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
20 février 2004 à 10:36:54

je crois que le code c´est AR2500, mais je peux me tromper.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 février 2004 à 18:12:55

tu parle de koi, kom cité?
Si c Sundanessalar, tu peut sortir et revenir sans probleme ( mais kom y a pas de taverne la-bas, sa m´étonnerait)
Si c Ust Natha, c des elfes, mais on dit drows en général, ou on précise elfes noirs

Le code des tréfonds obscurs est ar2100. Celui de la ville elle-même je c plus, mais tant ke tu te retrouve dans un endroit d´où tu peu y aller, sa va, non?

Yabokaki
Yabokaki
Niveau 5
20 février 2004 à 19:34:29

Nickel, Arkseth, c´est exactement ce qu´il me fallait. Bonne déduction de ta part. J´essaierais d´être plus précis la prochaine fois.
Merci !

Yabokaki
Yabokaki
Niveau 5
21 février 2004 à 04:37:24

Bon, ben ça a servi a rien : le patch devait agir sur la partie du discours qui part en repeat, et dès que je suis arrivé dans le chapiteau Aerie s´est remise à déconner...
Exit Aerie donc, puisque c´est la seule solution à mon pb. Je suis d´autant plus bersek que j´en ait profité pour aller voir comment les choses allaient dans mon chateau et qu´il est dévasté : y´a plus rien ni personne, et comme par hasard, c´est là que j´avais laissé tous mes compagnons de secours... vais jouer a 5 pendant un bout de temps, moi !

La vidéo du moment