Alors voilà mon pb :
Quand j´arrive dans la taverne de la cité elfe, Aerie pête un cable et me balance la même phrase en boucle, et je peux plus rien faire ( un truc du genre : " tu vas me faire poireauter encore longtemps ? ", mais en mieux dit).
Comme elle m´avait fait ça en entrant dans le chapiteau du cirque pour aller voir les pb de son tonton, et que je m´étais dit " tant pis, qu´il se démerde son oncle, je patcherais plus tard", je me dit qu´il y a peut-être un rapport.
Ma décision est donc de patcher le jeu afin de pouvoir aller aider tonton Qayle ( j´ai trouvé un patch pour le bug Aerie/chapiteau), et de faire sa quête. Je me dit qu´après ça, elle me fera moins ch***, et que je pourrais peut-être enfin entrer dans la taverne elfe. Seul souci : si j´ai trouvé le code console pour aller sur la promenade, j´ai pas celui qui ramène à la cité elfe, et donc est-ce que quelqu´un l´a, ou aurait un code console permettant de savoir le code zone de la zone ou l´on se trouve ?
Voilà, j´espère avoir été clair, et merci à qui saura ( ou essayera) de m´aider : sans réponse, je vais devoir virer Aerie de mon groupe.