CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edwin ou aeri ????????

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 13:59:38

slt a ts, j aimerai choisir entre ces 2 persos.
tt le monde va etre pour edwin mais je trouve qu il manque de force: il peut pas prendre de ptit bouclier ni d epees, alors que aeri peut m prendre des marteaux de guerre. malgre tt il faut avouer que edwin connait bcq + de sorts

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 14:52:49

LE choix doit d´abord et avant tout se porter sur l´alignement de l´équipe... ce jeu a des regle, ce serait bien de temps en temps de les respecter...
Sinon le meilleur mage c Edwin, si tu veux kelkun pour te battre choisis un guerrier comme Korgan par exemple ( :rire2: )... Parce ke je c pas si c utile de le rappeler, mé un mage ( à part transfomé en " tranker machine de nom de merde de Baldur´s) il ne sert pas à grand chose au corp à corp...
En plus les batons c tres éfficace, les frondes aussi ( d´ailleur personnellement j´arme toujours mes mage avec des frondes, exepepté les jumélés voleurs)...
Si tu veux kil évite les fleches... bon benh heu... Ya tjs les bottes d´évitement ou les boucliers de feu ou tuer avant d´etre tuer...

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 15:11:12

c pas terrible les frondes et en + edwin ne peut pas se servir de bcq de batons.......

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 15:12:49

Ben ca reste tjs un mage . .. c pour ca ke tu le prends non? alors l´important reste les sorts!!!

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 15:17:33

avec la reputation que g entendu de lui, je le pensais meilleur que cela............ :non2:

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 15:59:07

les mage sont vraiment puissant on va dire an les sort niveau 6 rentrent en jeu, et ans TOB ils sont indispensable!! Alors si tu débutes avec lui, soit pas trop déçu parce kil est 10 fois plus puissant k´Aerie

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 16:01:32

Je réécris g eu un petit pb avec les " k" apparement

Les mages sont vraiment puissant Kan les sorts niveau 6 entrent en jeu, et Dans TOB il sont indispensables!!! Alors si tu débutes avec lui soit pas trop deçu parce kil est 10 fois plus puissant k´Aerie ( pour les sorts de mage évidement).

lecann
lecann
Niveau 10
13 février 2004 à 16:13:16

bon merci je vais le prendre car il a en + son petit caractere

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 février 2004 à 16:18:03

Heu, moi je te conseil Aerie pskelle a des quêtes bien meilleurs que Edwin et qu´elle peut soigner aussi
dans SoA elle est nule mais avec toB, elle dépasse le nivo 13 et devient surpuissante...
quand a Edwin...
Xan est meilleur
et sa quête est nule
et il a une sale répute

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 16:29:39

Mé c koi cette amateur!!!!!!!!!!

Putain le seul " pure mage" c edwin donc c forcément lui le plus puissant!!

Sinon o cas ou t´aurais pas remarké : C UN MAUVAIS!! donc il a forcément une mauvaise réputation!!!

Déja comparer Edwin à Aerie c osé, mmé le comparer à Jan, je m´excuse d´avance, mé c débile!

Plus sérieusement, pour savoir lequel est le meilleur le véritable conseil, le seul, l´unique en faite c de tout essayer!!
Apres on se fé son idée...

Et on abouti forcément à être d´accord avec moi...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 17:10:47

Heu, moi je te conseil Aerie pskelle a des quêtes bien meilleurs que Edwin et qu´elle peut soigner aussi
dans SoA elle est nule mais avec toB, elle dépasse le nivo 13 et devient surpuissante...
quand a Edwin...
Xan est meilleur
et sa quête est nule
et il a une sale répute

Ouais, la quete du Cirque, elle est vraiment géniale, je prends mon pied quand je la fais, c´est clair...
Soigner.. pour ca y a les popos et le repos.
Et un mage n´a d´utilité qu´à partir du moment où il peut lancer des sorts de niveau 7, ce qui met du temps avec Aerie. Sans oublier qu´edwin a deux fois plus de sorts de mage qu´aerie

Edwin, dans TOB a deja pas mal de srts de niveau 9, de quoi trcher largement Aerie...
Puis il n´a pas une constit de merde lui.
Sa force n´est pas un problème grace aux ceinturons.
La quete d´edwin n´est pas nulle, mais ils auraient du l´approfondir plus. Ce que dis la liche me fait penser qu´il y a encore bien d´autres choses à decouvrir à ce propos
Xan meilleur, Hahaha
1 fois et demie moins de sorts au même niveau, genial pour un mage...
Quant à sa reput, vu son alignement, c´est un peu normal.
Tu t´attendais à ce qu´il se comporte comme Keldorn ou koi ?

Je prends toujours edwin, quelque soit mon groupe ( evidemment je ne monte jamais la reput à 20) car c´est le meilleur mage du jeu. Point.

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 17:14:26

. .. KE dire de plus, a part ke madiana a ( presk) toujours raison... Les autres sont la pour le justifier...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 17:24:58

Genre je te justifie...

Je donne mon avis, c´est tout.
J´ai toujours eu le même sur Edwin, et c´est pas tes posts qui vont m´influencer.

Tiens, grand pretre de l´argumentation, tu penseras à donner quelques arguments potables la prochaine fois.

Ok mersi A+ ( < --- Cette phrase n´est pas de moi)

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 17:37:02

tu cherche à me provoquer???
:-(
Juste avant de te répondre une petite question : est ce ke tous le critik de ciné sont acteurs??

Sinon, c pas de ma fote si g si souvent raison.. tu écris juste apres le faite ke je dise ke les autres rejoignent mon ( sombre) coté, tu n´est ke l´illustration d´une idée, ne te donne pas tant d´importance.
D´autre part si tu avais des capacités de lectures dépassant de plus de trois lignes tes interventions, tu aurais pu voir ke sur ce mm topic g pu donner une opinion plus développée de mon choix, dont tu reprends, je l´espere non intentionnellement une bonne partie des arguments ( niveau de sorts interessant à 1 pres, réputation logik, nécessité d´approfondissement/essaie des personnages)...

J´espere ke tu trouveras ici une réponse adaptée, t´évitant dorénavant des interventions inutiles... koike ta réponse au topik reste tres complete...

tres respectueusement MADIANA!!! ( original west indies)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 18:19:43

" dont tu reprends, je l´espere non intentionnellement une bonne partie des arguments ( niveau de sorts interessant à 1 pres, réputation logik, nécessité d´approfondissement/essaie des personnages)... "

Tu crois vraiment que j´avais besoin de toi pour enoncer ces arguments ?

" tu n´est ke l´illustration d´une idée, ne te donne pas tant d´importance. "

Ca me fait marrer de voir quelqu´un qui ecrit ceci
" . . . KE dire de plus, a part ke madiana a ( presk) toujours raison... Les autres sont la pour le justifier..." me sortir une phrase comme celle que j´ai citée un tout petit peu plus haut.

EOD

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 février 2004 à 18:26:12

-D´une, c´est moi qui a toujours raison :)
- de deux, fo pas rever madiana, t´a pas tjrs raison( et encore loin du presque), par exemple avec la critique de Aerie qui devient surpuissante dans TOB. Xan est bon aussi, mais un peu moins qu´edwin........

bon, je crois que madiana est une source de discorde sur ce forum.....

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 18:36:38

J´aime bien Orbe donc je rentrerais pas dans un débat houleux avec lui...

Est ce ke je suis la pomme ou Discorde vaste kestion...

En tt cas l´ironie singlante ki me caracérise semble faire des victimes, dont la réthorique semble bien faible... Désolé mais moi je respect ke les vrais, sympas, déconneurs, et tres humbles comme moi koi!

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
13 février 2004 à 18:37:40

Pourquoi vous vous faite chiez les gars ( ou les filles)?
Prenez les deux comme ca no pb!
moi c´est ce que j´ai fait et ca marche tres bien!
Aérie n´est pas une merde, loin de la ( a moins que l´on soit stupide au point de pas savoir s´en servir)
Edwin a evidemment plus de sort( 1)il n´est pas multiclassé, 2)il a une amul spécial)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 février 2004 à 18:40:22

moi, je ne suis qu´un chevalier servant, je n´écoute pas les critiques des gens, je m´en fous(en fait, pas tt le tps mrd)

bon, faites ce que vous voulez, bouffez vous la gueule, tant que je suis pas concerné :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:00

es-tu la pomme ou Discorde elle-même?

Perso, je supporte pas les vantards dans le genre d´Edwin, et il n´arrive pas à la cheville de mes sorciers PJs. Ceci dit, vu le nombre de mauvais, prennez-le. Surtout avec minsc dans l´ékip... :-d
Aerie, malgré son impressionnant nombre de détracteurs ( tous machos ki ont pas compris que certaines filles ont besoin qu´on soit sympa avec elles?), est une des meilleures magiciennes du jeu, avec l´immense avantage de pouvoir allier sorts d´attaque efficaces et sorts de soins.

• Elzen: ne dérangez pas les anges!*