A koi sert la clef de la chapelle kon trouve dans le complexe de frikrag??
-Saladrex-
Niveau 10
20 février 2004 à 23:58:32
A rien. Et je ne dis pas ça à la légère: Elle ne sert à RIEN du tout. C´est sûrement une broken quest ( encore que sur un jeu aussi bien fini et fignolé que Bg2, ça m´étonnerait.)
Orbeancien
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:23
hum, un topic a déja été ouvert ici à ce sujet, sans réponse...alors, j´ai posté sur la couronne et on m´a assuré qu´elle servait à ouvrir une porte dans le donjon de Firkraag, mais comme cette porte peut être ouverte avec un crochetage de serrure, on se dit qu´elle ne sert à rien, effectivement.....
gmk_baal_zebul
Niveau 10
21 février 2004 à 10:42:38
Un autre mystère ( pour moi en tout cas) : dans le donjon d´Irenicus, si je me souviens bien dans la bibliothèque, on peut trouver une épée brisée. Quand on l´apporte à Cromwell, il dit rien dessus, et pour le moment j´ai jamais trouvé ce qu´il faut en faire. Ca aussi ça vient d´une quête pas terminée ?
arkseth
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:36
L´épée Brisée ne sert strictement à rien.
La Clef de la chapelle, je crois qu´elle sert simplement à entrer dans l´antre de Firkraag...
C vrai, après tout... Quelqu´un a-t-il seulement déja essayé d´entrer sans avoir cette clef dans son inventaire?
madiana
Niveau 8
21 février 2004 à 13:30:45
moi...
Milithryus
Niveau 8
21 février 2004 à 15:20:21
Dans BG1 ça vous est jamais arrivé de se casser une arme?
Là c pareil, il a du casser une hache ou qq chose comme ça...
-Saladrex-
Niveau 10
21 février 2004 à 16:54:31
Ben... On a un peu l´habitude d´utiliser des armes magiques... Et aucune arme magique n´a la fonction " Breakable" et n´a pas d´image au cas où elle serait brisée...
Source: IEEP
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2004 à 22:45:39
Moi je suis déja rentrer sans cette clé, pour la bonne raison que les vampires qui sont ds la salle juste avant étaient trop fort pour moi la premiére fois que j´ai fait ce donjon. ( je n´arrivais m^m pas à battre le gar qui envoit un diablotin kamikaze)
BlackRasun
madiana
Niveau 8
21 février 2004 à 22:54:42
( c t pareil pour moi, sauf le kamikaz kan meme!!)
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2004 à 23:04:20
non le kamikaze, jle tuer, mais pas le mec qui l´envoyer, parce que comme un con, javais que des armes sans bonus de dégat.
BlackRasun
Orbeancien
Niveau 10
22 février 2004 à 01:45:20
c pas très dur pr tuer les kamikazes kobold>>>un archer, et tuez un des kamikazes qui exploseras en tuant ses potes....
bon, si vous voulez pas me croire pour la clef de la chapelle....
Foudezic63
Niveau 16
22 février 2004 à 11:08:19
Je me répéte, les kamikazes kobold, pas besoin de les tuer ils le faisaient tous seuls , mais le gars qui les envoie, lui il faut le tuer, et comme j´avais que des armes normal, je pouvais pas le toucher. Mais bon, quand je suis ressortie du donjon avec l´épée tueuse de dragon et 1 niveau de plus pour mon mage, il a pas tenu longtemps