slt je need help mon jeu y marche pas jé du le désinstaller et le réinstaller mai aprè kan je veu le lancer y a le truc avec JOUER, CONFIGURER et d autres trucs kan je fai jouer ca met kil fau d abor le configurer alor je clique sur configurer mais y se passe rien du toutj ai passer 2 heures a essayer de lancer le jeu la chui au bord de la crise de nerfs et en plus kan je fai demarer , programes y a mem pas baldur´s gate dans les programmes mem nul part AIDEEZ MOI SVP
lecann
Niveau 10
25 février 2004 à 15:06:30
je sais pas exactement ce genre de pb mais y doit avoir des topics sur celui ci. essay de changer quelques parametres ds configuration et test ensuite ( je suis pas trop caler la dessus..)
-Saladrex-
Niveau 10
25 février 2004 à 18:40:32
Essaye de réinstaller, ou ouvre l´explorateur et va voir dans le dossier de Bg pour lancer la configuration.
Orbeancien
Niveau 10
25 février 2004 à 22:10:36
trois solutions: - va dans l´option installer/supprimer et essaye de supprimer bg - fait un scandisk en supprimant les dossier endommagés qui servent plus à rien - ou la chose que j´avais faite, réinstale(sans formater donc) windows et fait un scandisk
-Saladrex-
Niveau 10
25 février 2004 à 22:16:00
Tu peux aussi formater, ça marche à 95% sur les jeux défaillants.
-Saladrex-
Niveau 10
25 février 2004 à 22:31:47
Formateur, épée longue +95
PARAMETRES +1178 de dégâts contre jeux défaillants Répare le système touché Nettoie tout sur son passage
Utilisable par: Tous, sauf ceux qui n´ont pas de pc.