CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ais trop envie de jouer

2blade
2blade
Niveau 6
24 février 2004 à 17:46:04

je suis degouté je suis chez mes grands parents pour les vacances et j´ais oublier d´emporter BG2

quelqu´un peu t-il m´indiquer un site ou je peu telecharger une demo ou un truc dans le genre .

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 février 2004 à 19:38:46

y doit en avoir une sur JV

lecann
lecann
Niveau 10
24 février 2004 à 19:56:30

emule c bcq trop long et en + c nul

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 février 2004 à 20:34:48

Mes félicitations mister-rabatjoie :oui: :oui: :rire2:

BlackRasun :bye:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2004 à 21:09:31

je trouve les propos de madiana plutot inadaptees face a une telle situation ou quelqu´un se plaint pour un manque superficiel et desuet alors que ce genre de situation a bien du arriver a chacun d´entre nous. ( peut etre pas sur un forum mais dans la vie courante tout du moins.)
Je n´approuve pas, bien sur, de se plaindre pour ce genre de chose au contraire mais je n´approuve pas non plus le fait d´utiliser ces arguments dans l´unique but de casser quelqu´un et non pas de s´apitoyer sur le sort de ces personnes. De plus, je trouve que citer a tort et a travers les malheurs du monde pour la comparer a une quelconque situation est deplace quand on ne fait soit meme rien de special pour contribuer a aider ces gens et qu´apres avoir pondu un message soit disant cassant, on retourne avec un soda dans son canape pour zapper sur la tele l´esprit bien tranquille.
Ce que je veux dire par ce message c qu´il faudrait enfin prendre un peu de recul par rapport a ca, que s´apitoyer sur les malheurs du monde ( ce que personne ne fait sincerement) ne sert a rien, ca n´a jamais arrange la situation donc vaut mieux eviter ce genre de propos. Soit on agit un minimum et alors on sait de quoi on parle, soit on fait rien et on ne parle pas de quelque chose qu´on ne connait pas et surtout on exploite pas ce genre de faits en tant qu´argument.
A bon entendeur, salut !

madiana
madiana
Niveau 8
25 février 2004 à 21:14:12

Si on peut meme plus rigoler...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2004 à 21:21:27

Si, on peut rigoler mais peut etre pas de tout malheuresement :non2:

madiana
madiana
Niveau 8
25 février 2004 à 21:26:06

Ca c pas vrai! suffit juste d´avoir du sens de l´humour et pas le faire méchement :lol: ... comme aucune des conditions n´est réunit ici...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2004 à 21:38:43

ouais comme la blague du genre " Comment Hitler est mort ? " ( que je vous epargnerais ; )) est une bonne illustration sur le fait qu´on peut rire de tout :P

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 février 2004 à 21:41:30

" Premier point: peut-on rire avec tout le monde?
C´est dur. Personnellement, il m´arrive d´hésiter à inciter mes zigomatiques à la tétanisation crispée. C´est parfois au dessus de mes forces dans certains envirronnements humain. La compagnie d´un stalinien pratiquant, par exemple, me met rarement en joie. Près d´un terroriste histérique, je pouffe à peine ( ...)
Second point: peut-on rire de tout?
[j´ai pas le temps de tout raconter, en gros, la réponse est oui:]de la misère, et même de la mort. D´ailleurs, est-ce qu´elle se gène, elle, la mort, pour se rire de nous? ( ...)"

Pierre Desproges ( Réquisitoire contre Jean-Marie LePen)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 février 2004 à 21:43:19

On peut rire de tout(mrd, sujet de philo de l´année dernière au bac blanc héhé), mais pas avec tout le monde et pas n´importe ou(ce que en gros j´ai répondu et j´ai eu 13 héhé)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2004 à 21:44:30

je pense la meme chose : on peut rire de tout mais faut que ca soit joliment formule et que ca soit reelement drole :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 février 2004 à 21:49:03

ah erk, salut héhé va sur la taverne de l´ombre dans les débats philosophiques ; )

bon, comme disais coluche dans un de ces sketch(c´est l´histoire d´un mec): " y´a des histoires qui sont plus marrantes quand on est un juif, si, quand on est pas juif..."

voila, non pas que je soit antisémite, coluche non plus, mais je pense que c´est approprié.....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 février 2004 à 21:50:59

rectificateur de faute

erk=ark

citation: y´a des histoire qui sont plus marrantes si c´est un juif, si, quand on est pas juif

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 février 2004 à 21:52:34

nan, le truc, c " Y a des histoires, par exemples, qui st plus droles avec un belge. Si, quand on es suisse! Ou le contraire, avec un suisse quand on es belge. Paske les suisses et les belges st les seuls ki se rendent pas compte qu´en fait c la mem chose."
Et je veux bien aller sur la taverne ms j´arrive pas à m´y connecter.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 février 2004 à 21:17:35

Moi non plus. Ca chie en ce moment, sûrement l´hébergeur.

• Venait d´avoir les passes du FTP*
  • Est déçu*

Ah, et au fait, on va changer de skin, qui s´appelle Fiblack3D, qui ressemble mais est carrément mieux ! :-)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 février 2004 à 21:38:53

y´avait aussi ça ark lol

ouai, mrd pr la taverne

bon, je suis HF, donc, je reviends pas avant lundi en principe, ptet samedi, mais ca m´étonnerait...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 22:08:15

Et voila un topic qui se transforme en la matiére que je déteste ===>> la philo

BlackRasun :bye:

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:15:36

COMMENT peut-on deteser la philo?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 février 2004 à 23:21:24

lol, c vrai que personnellement je n´ai jamais fait de philo ( ca sera que l´an prochain :p) mais si ca s´apparente a ce genre de chose ca peut etre sympa :) ( c bien de reflechir, si si ! )

La vidéo du moment