bon g trouvé un gars qui voulait que je tue des ogres dans les colline de lancevencementmais jme suis fais fourré pace que ctait des chevalier qui croyaient que nous aussi ont était des ogres jle poursuis dans les colline jy trouve effectivement une base je croise un gars invincible qui me lance des diabe qui m ´explose dans la face mais je fuis par la porte sans m´occuper de lui pi je me retrouve avec des archer orque qui me tirrent dessus , jlé tue mais apres so yo un gros golem de pierre ou la magie lui fait rien pi que mes arme sont inefficace,g eu meme la logique idé de lui lancé le sort:peau d´écorce pour qu´il sopit faible mais meme so sa marche po.alors la question c sois:yo tu une autre mission encore plus payante sinon comment ont tue un golem de pierreou une sollution quelconque merci d´avance
Foudezic63
Niveau 16
28 février 2004 à 10:07:11
Euh, pour le gars invincible, il faut des armes +1. Et pour le golem, tu fais le sort minuscule météores de melf ( sort de mage niveau 4), un sort de conjuration d´animaux ( sort de prêtre niveau 4 je crois) et A L´ATTAQUEEEEE
BlackRasun
Foudezic63
Niveau 16
28 février 2004 à 10:08:29
( ps : dans le couloir où il y a le golem, ne tourne pas à droite, tu vas tomber sur 6 ou 7 vampires, et tu devrais pas pouvoir les tuer, sauf en cas de miracle)
BlackRasun
Milithryus
Niveau 8
28 février 2004 à 11:02:35
Pour les golems de pierre, c arme au moins +2
Fait gaffe, si t´y vas trop haut nivo y aure aussi des golem de fer ( 2 fois plus grand, 2 fois plus fort, 2 fois plus moche)
madiana
Niveau 8
28 février 2004 à 11:21:28
A mon avis, il devrait faire d´autres quêtes pour prendre un peu d´exp pour revenire dans le complexe de Frikrag...
lecann
Niveau 10
28 février 2004 à 13:43:54
c quoi vos 6 ou 7 vampires invincibles ! !!!!!!! c avant le piege avec les loups garous ?
Milithryus
Niveau 8
28 février 2004 à 13:59:51
Ds une autre salle: T´as le choix entre aller à gauche ( pour continuer le donjon)et à droite, y aura plein de vampire, de mommie et de blème. À haut nivo j´ai déjà trouvé une liche
midas2
Niveau 6
28 février 2004 à 18:38:25
merci mais ou je peux trouvez tous sa . pi pour les code je comprend po comment activer les code pace que ce qui disent dans les truc et astuce c de démarrer un éditeur de texte sur baldur ini(c quoi so!?)pi écrire debug mode pi apres un code....................
comment ont fais?
Milithryus
Niveau 8
28 février 2004 à 19:28:11
Des examples:
Tu sais, une arme normale c´est ça: " épée longue" Une arme +1 c´est: " épée longue+1" Une arme +2 c´est: " épée longue +2" ou " épée d´arbane +2"
J´espère que c´est assez clair, sinon pour les codes j´ai jamais essayé et j´ai pas envie de le faire.