CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CEUX QUI ON DES PROB SUR BG2 VENER ICI

slom
slom
Niveau 1
03 mars 2004 à 03:41:06

EN GROS CE SUJET EST POUR CEUX QUI SON PRIT SUR BG2 ET QUI VOUDRAIS ETRE AIDER OU QUI VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILS.SVP JE VOUDRAIS QUE SE SOIR UN SUJET SAN SACRE OU SANS LANGAGE VULGAIRE ET TOUT AUTRE CHOSE DE CE GENRE.

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:06:18

je vais être court...

Ce genre de " moi j´aide", merci, on en a déja proposé des millions. Et tu n´as pas le monopole de l´aide, loin de là. Alors tu oublie les topics comme celui-ci et tu laisse ceux qui ont besoin d´aibe poser un sujet spécifique, merci.

• Autre avantage de " un topic par probleme": la fonction :rechercher:
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:10:22
  • Desavantage de " un topic par probleme" : ca multiplie les topics car tres peu utilisent rechercher, et en plus ceux qui posent ces questions se font frequemment jeter par madiana ; )
madiana
madiana
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:16:13

Et jt´emmerde! :lol:

Non je déconne...

C pas vrai d´abord... Ark a raison, en plus ces topic " j´ai tt le monde parce ke je connais super bien mieux le jeu ke vous" ne marche plus du tt...

Si on veut finir baldur´s fo prendre des risk... Dont celui de tomber sur moi :lol: et puis j´aide les gens, arretez de dire ke je fait ke les envoyer chier ca commence à me saouler...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:19:48

hihi j´ai dit frequemment :)
en fait ca depend de ton humeur du moment d´apres ce que j´ai compris mais c vrai que tu eclaires souvent le passage des pauvres joueurs perdus dans la nuit a grands coups de pieds dans le train ; ) ( c aide quand meme, si si ! )

madiana
madiana
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:21:26

belle vision des choses...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:31:13

En plus, il est québecois, alors pour ceux qui ont la version française ça va être lourd.

( Ne voyez là aucun trait de xénophobie, hein.)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:35:47

dsl de te dire ca sur ton forum mais bon deja des tocpi on les fais jms avec des majuscules, ensuite des topics come ca y en a eu pas mal, et pour finir si des gens ont besoin d´aide il font leur topic.

Merci.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mars 2004 à 22:31:55

Forum Baldur´s Gate Liste des forums
Sujet : qui veut de l´aide ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Ellexa Posté le 26 février 2004 à 18:12:25
Pour ceux qui sont bloqués n´hésitez pas a m´envoyer vos questions

Orbeancien Posté le 26 février 2004 à 18:18:05
c un peu le but du forum...

foudezic63 Posté le 26 février 2004 à 19:43:58
Euh, je suis désolé, mais les forums d´aide de ce type yen a deja plusieurs, et sa sert un peu a rien. Si ( imaginons) ton topic rencontre le succés, et qu´un novice veuille une réponse à une de ses nombreuses question, c´est pas marrant pour lui de rechercher ds les centaine de page d´un topic d´aide. enfin, cet avis n´engage que moi.

BlackRasun

phoeunix Posté le 26 février 2004 à 20:42:07
le but d´un tel topic c pas de referencer toutes les questions pour en faire une encyclopedie dans laquelle il faut venir piocher et basta.
perso j´ai tenu pendant pres de deux ans un topic de ce genre ( " posez moi vos questions") dans lequel j´ai repondu pendant longtemps a bcp de questions ( ce topic regrp plus de 2300 msgs). Certes les memes questions revenaient souvent mais ca ne m´empechait pas d´y repondre de nouveau ( je me souviens pas avoir deja dit " j´ai deja repondu a cette question, t´as qu´a chercher dans les autres pages"). Mon principe c que j´acceptais de repondre a toutes les questions et c ce que je faisais effectivement. C´etait un choix, certains penseront que j´etais un peu brave bete mais c´etait comme ca que j´avais decide que mon topic fonctionnerait. L´avantage de mon topic c que les personnes avaient generalement des reponses rapidement et au moins ca evitait la multiplications de nouveaux topics au sein du forum ( et fort est de constater que certains ont du mal a supporter ce genre de topic a 3 messages et envoient souvent paitre ceux qui postent ce genre de questions soit parce qu´ils les traitent de " floodeurs" ou soit que " 300 personnes ont deja pose la question".).
ensuite il est vrai que je venais de moins en moins sur le forum BG2 vu qu´il y avait une baisse de frequentation pendant une certaine periode donc du coup mon topic est un peu mort mais je pense qu´il n´a pas ete completement inutile pendant ses moments de forte activite.

foudezic63 Posté le 26 février 2004 à 22:14:38
Phoenix, je ne remet pas en cause ton topic, mais si je dis sa, c´est parce que ce cher Ellexa n´est insrit à jv.com que depuis 11 jours, qu´il n´a poster que 2 messages, et que peut-être d´une il ne viendra quasiment jamais, ou alors il viendra pendant quelque semaine pour arrêter parce qu´il n´aime pas. Et dans ce cas la, c´est en gros creer un topic de plus, dont nous devrons nous occuper, ou laisser couler. Et tu conviendra avec moi ( je pense) que sa ne sers à rien.

BlackRasun

phoeunix Posté le 26 février 2004 à 22:25:09
oui c vrai mais c quand mm dommage de tout de suite condamner les motivations de quelqu´un sans voir si il peut faire ses preuves meme si j´en conviens que bcp de ce genre de topic ne durent pas tres longtemps...

Coord_Ackram Posté le 26 février 2004 à 23:30:47
Un nouveau compte avec 2 messages qui offre de l´aide, ca me fait peur

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 mars 2004 à 22:33:38

Je n´avais pas envie de me répéter, et comme tu as les avis d´autre personne. La seule différenc entre toi et Ellexa, c´est qu´en 6 jours t´as poster 8 message.......

BlackRasun :bye:

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:34:05

-Saladrex- Posté le 03 mars 2004 à 16:31:13
En plus, il est québecois, alors pour ceux qui ont la version française ça va être lourd

Vous avez vu vertical limit?
" elle est du canada français. Parfois, elle est canadienne, elle peut être charmante. Là, elle est plutot francaise."

( se ke g adoré aussi, dans ce film, c la nitro ki explose a la chaleur du soleil sur le mont K2)