CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

ellexa
ellexa
Niveau 2
26 février 2004 à 18:12:25

Pour ceux qui sont bloqués n´hésitez pas a m´envoyer vos questions

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 février 2004 à 18:18:05

c un peu le but du forum...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 19:43:58

Euh, je suis désolé, mais les forums d´aide de ce type yen a deja plusieurs, et sa sert un peu a rien. Si ( imaginons) ton topic rencontre le succés, et qu´un novice veuille une réponse à une de ses nombreuses question, c´est pas marrant pour lui de rechercher ds les centaine de page d´un topic d´aide. enfin, cet avis n´engage que moi.

BlackRasun :bye:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 février 2004 à 20:42:07

le but d´un tel topic c pas de referencer toutes les questions pour en faire une encyclopedie dans laquelle il faut venir piocher et basta.
perso j´ai tenu pendant pres de deux ans un topic de ce genre ( "posez moi vos questions") dans lequel j´ai repondu pendant longtemps a bcp de questions ( ce topic regrp plus de 2300 msgs). Certes les memes questions revenaient souvent mais ca ne m´empechait pas d´y repondre de nouveau ( je me souviens pas avoir deja dit " j´ai deja repondu a cette question, t´as qu´a chercher dans les autres pages"). Mon principe c que j´acceptais de repondre a toutes les questions et c ce que je faisais effectivement. C´etait un choix, certains penseront que j´etais un peu brave bete mais c´etait comme ca que j´avais decide que mon topic fonctionnerait. L´avantage de mon topic c que les personnes avaient generalement des reponses rapidement et au moins ca evitait la multiplications de nouveaux topics au sein du forum ( et fort est de constater que certains ont du mal a supporter ce genre de topic a 3 messages et envoient souvent paitre ceux qui postent ce genre de questions soit parce qu´ils les traitent de " floodeurs" ou soit que " 300 personnes ont deja pose la question".).
ensuite il est vrai que je venais de moins en moins sur le forum BG2 vu qu´il y avait une baisse de frequentation pendant une certaine periode donc du coup mon topic est un peu mort mais je pense qu´il n´a pas ete completement inutile pendant ses moments de forte activite.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 février 2004 à 22:14:38

Phoenix, je ne remet pas en cause ton topic, mais si je dis sa, c´est parce que ce cher Ellexa n´est insrit à jv.com que depuis 11 jours, qu´il n´a poster que 2 messages, et que peut-être d´une il ne viendra quasiment jamais, ou alors il viendra pendant quelque semaine pour arrêter parce qu´il n´aime pas. Et dans ce cas la, c´est en gros creer un topic de plus, dont nous devrons nous occuper, ou laisser couler. Et tu conviendra avec moi ( je pense) que sa ne sers à rien.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 février 2004 à 22:25:09

oui c vrai mais c quand mm dommage de tout de suite condamner les motivations de quelqu´un sans voir si il peut faire ses preuves meme si j´en conviens que bcp de ce genre de topic ne durent pas tres longtemps...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
26 février 2004 à 23:30:47

Un nouveau compte avec 2 messages qui offre de l´aide, ca me fait peur :ouch:

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 février 2004 à 23:35:40

-personnellement, pas spécialement pour BgII, mais j´étias déja pro de kelkes jeux avant d´avoir internet...-

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 février 2004 à 00:25:05

ouais c vrai qu´en y reflechissant je crois que j´avais du poster 10 messages a tout casser quand j´ai commence mon topic d´aide mais j´avais deja fini le jeu depuis un moment et j´etais en court de deuxieme partie... c vrai que le nombre de messages prouve rien sur les connaissances autour d´un jeu.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
27 février 2004 à 00:43:15

C´est pas le pb.

C´est plutot qu´il ou elle ne poste que ce topic sur ce forum

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 février 2004 à 13:00:10

Et encore, tu vois que ça sert à rien, elle a encore rien dit.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 février 2004 à 15:58:47

Hum, pas bcp de présence sur ce topic de la part
de son(sa) fondateur(trice). Qui avait raison ? :lol: :lol:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 février 2004 à 17:41:14

Moi :-)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 mars 2004 à 19:23:25

:lol: on est deux alors :rire2: :rire2

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:16:20

si c un topic ou on peu poser des kestion,alors j´en pose une:
comment fait on pour enlever la limitte de l´XP dans BG 1(je veux pas dire,mais niv 7 pour un mage...)
vous connaisser maintenant mon . ....engouement pour la triche,alors......pas de taboo,je veux de la triche.
merci!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 mars 2004 à 21:14:14

T´achéte bg2 :lol: non il doit y avoir un patch, mais bg1 jconnais pas.

ellexa
ellexa
Niveau 2
06 mars 2004 à 14:47:14

Bonjour je suis ravie que vous répondez à mon message, mais vous parlez de choses n´ayant rien à voir, je ne proposais pas un topic mais une adresse e-mail ( la mienne) pour aider ( de mon possible) les joueurs en difficultés voilà.
Mais ça veut pas dire que je viendrai pas ici des fois ( le week-end) afin de me défendre contre les mauvaises langues. bon allez sans rancune...

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:49:32

sans rancune. Nampeche qu tu n´as pas besoin de faire ça, on s´occupe de tout.