CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jarrive pa a tuer...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Haargoth
Haargoth
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:34:38

c dsla kete de loeil aveugle, o tou debu ken on rentre ds les egout on tombe sur un groupe de guerrier ki te propose de te laisser en vi pour 1000po sof ke moi je veut les tuez pour lexp et le ekipement mai le probleme c ke jarive pa a les tuez!mon ekipe c:
moi berseker
jaheira
minsk
anomen
aerie
nalia

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:45:33

Kelkes sorts particulièrement utiles :
Chaos qui rend tes ennemis débile, et ne t´attaqueront pas forcément ( parfois ils se battent entre eux) donc utilise le pour les séparer
La hate : accelere la vitesse de tes personnages
Sainte punition : ( sort de pretre) blesse tout les mauvais de l´équipe adverse.

" Technik des nuages" ( un peu lache, à utiliser en dernier recours) : utiliser tous les sorts de nuage que tu possèdes yan à un ki vas les mettre au sol pendant qu´un autre leur fera 4d6 dommage par round. Regarde ton manuel pour voir de quel sorts je parle exactement je me souvient plus des noms ( nuages puant et nuage toxik mé je suis pas sur du nom).

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:47:21

oué merci pour le conseille mai la principal kose ke je perde c ke il me fon tjrs charme et le sort dur 3 ans et g ocune protection contre me sort

2blade
2blade
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:47:58

avec ton berserker tu utilise " la rage" se qui va le rendre plus fort , tu fait de meme avec minsk tu utilise toute les protection don tes mages et clercs dispose ( tout sa juste avant le combat ) ensuite tu balance ton berserker , minsk et anomen au corp a corp tu utilise jaheira pour balancer quelque sorts ( comme nuage d´insectes ) et ensuite tu l´envois se batre et pendant se temp la nalia et anomen lance des sorts .

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:48:37

Pas de panique ! Evite d´abord le corps à corps : si tes persos manquent d´expérience, le groupe dont tu parles va leur donner du fil à retordre. Privilégie les attaques à distance : pose de pièges, glisse ( niv. 1), toile d´araignée ( niv. 2), boule de feu ( niv. 3), nuage mortel ( niv. 5), armes de jet, convocation de monstres, etc. Essaie également d´isoler tes adversaires afin de pouvoir les affronter l´un après l´autre. Bon courage !

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 15:52:00

Tu peux aussi convoquer des animaux, des djins, des guerriers, des arraigner... Enfin convoquer des perso pour t´aider...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:12:37

c bizarre y m´ont jamais proposés sa...

madiana
madiana
Niveau 8
07 mars 2004 à 17:17:11

koi??

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:13:05

Enlève vire pour mettre Valygar. Lance lui hate, fait le se cacher ds l´ombre. Attaque 1 des adversaires avec un arc, fuis ( il va te suivre, cache toi, donne lui une bonne frappe ds le dos, puis continu à le refaire. Fait ça avec tts les membres de leur groupe ( t´as nalia et aérie pour le hater à chaque fois). Laisse le mage en dernier. Tombe lui dessus avec Minsk, toi et Valygar avec ordre caotique et c bon, tu t´es fait 15000 PO sans trop de mal.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:13:57

Enlève Anomen je voulais dire, pas enlève vire. MDR

La vidéo du moment