CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeil aveugle

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:58:50

bonjour a tous et a toute je sui bloker ds la kete de loeil aveugle g liberer haer dalis et g une " clef de portail" mai le probleme c ke je c pa ou est le portail?

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:03:13

c pas la quete de l´oeuil aveugle ça!!!

si t´a liberé Haris(Haer dalis)c bon,tu l´a finie la quete(enfin je crois...)

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:04:16

ba non je croi kil fo dementeler lordre de loeil aveugle et TUER L´OEIL AVEUGLE!!!!!!

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:16:09

C pas la bonne quette, tu as prit la mauvaise entrée ds les égouts. La bonne est plus à l´ouest, tu vas trouver un paladin du nom de Keldorn qui combat un zombi. Tu lui parler et voilà

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:17:22

tu vois la map de l´oeil aveugle

tu voir la première picèe, un boyau d´égout>>dans un mur, il y a une porte secrète

debrouille toi maintenant

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:21:12

keldorn je les rencontrer......

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:22:47

Alors avance, il y aura une entrée devant lui. ET VOILÀ

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:24:35

le boyau degout c e la grande piece en forme dexagone avec des chemin ki mene o centre et ya plin de kobold? cette piece c la ou je sui ya 2 passage secret un ki mene a haer dalis et lotre ki mene a des flagelleur mentau mai on ma di ke sa mener ke a des objet........il ya ossi un otre endroit appeler ancien tuyau je croi mai g de ja visiter alors vs pouvez pa me dire

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:28:20

derriere keldorn ya un espece de balcon...ET SA MENE NUL PART.....desoler si je vs enerve

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:31:31

regarde la carte ya un truc bizzar ki ressemble à une fleche avec un N dessus, ca c´est le nord, kan tu va dans ce sens la tu vas enhaut au nord, kan tu vas en bas, tu vas au sud, kan tu vas à gauche, tu vas à l´est, kan tu vas à droite, tu vas à l´ouest! kan c le nord ouest, c(est la sortie, la passage, me machin nki se trouve le plus à gauche et EN MEME TEMPS le plus en haut!

Donc l´entré des quarters du culte est au nord ouest!
Le culte n´est pas situé dans un batiment, c´est une partie a part entière des égouts sur une autre carte/zone des égouts!

Si tu trouve pas comme ca... ya des cerveaux en promo chez darty ou tatie!... voir même carrefour!

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:31:41

C PAS UNE LA PORTE SECRETTE!

SI t´as parlé au prettre de heaum ( ou talos, ou Lothandre), t´as une AUTRE entré, une continuation des égouts qui menne vers l´oeuil aveugle

Si sa m,arche pas je laisse tomber, sinon, sans rancune :lol:

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:33:46

pour passer deriere Keldorn fo pas oublier d´aller d´abord voir l´église de Helm qui enthéorie t´a confié la mission... Meme si en théorie, si tu connais cette quete c´est ke tu est déja allé...

Le templs est indiké sur la carte au ouest, nord-ouest(utilisation carte cf poste juste au dessus).

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:38:56

la je sui ds une salle toute ronde avec une boule ki tourne o milieu ( je me demande pa si c leoeil aveugle) et ya un tres gran trou o sud est ki sappelle la fosse o infidele la kess ke je doit fer chui bloker car je sui deja venu ds cette salle!

madiana
madiana
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:41:37

C pas vrai.... T arrivé juske la et tu n´as parlés a personne???

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:43:02

Comment demande au maire de la ville comment sortir

DEMERDE- TOI

Arrrrreeeeeummmmm, fo se calmer...

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:47:12

il fo parler a gaal sil vou plai apres je vs laisse les mek promi...please

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:59:53

Lis gentillement les instructions qu´on te donne:

- Tu parles au pretre de Heaum
- il te dit d´aller aux égouts rencontrer Keldorn, alors tu le fais
- tu continu le chemin derrière lui, au nord-est :)
- t´entres ds le terrain du culte, il y a 2 chemins,1 vérroié et un autre ( devine lequel il faut prendre)
- tu parles à gaal qui te dit d´aller chercher un morceau d´un sceptre très puissant. Il te donne la clé pour dévérouiller la porte
- t´entres, un gars qui ressemble à un mendiant te parle, te dit d´unir les 2 parties du sceptre pour détruire l´oeil aveugle.
- tu continue le chemin, tu vas trouver un ancien temple d´aumanator, qui te donnes la 1ère partie
- va parler au mendiant, il te dit que la 2ème partie est ds l´antre de l´oeil aveugle. Alors il faut aller parler au gars qui garde la fosse des infidèles pour y entrer.
- Tu fait tout le chemin de la fosse ( une ville de mort vivants), puis t´enters dans l´antre
- tu cherches bien ( gaffe aux spectateurs) jusqu´à trouver la 2ème partie. Quand tu la trouves, le sceptre s´unis, l´oeil aveugle apparait, et tu le tue
- va parler à l´avatar d´aumanator ds le temple, il te donne grace salvatrice+3. Va alors parler au pretre de heaum, et la quette est finie

VOILÀ

La vidéo du moment